Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans Chabada
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Heu.....joker!un replay ce ne sera pas plus mal si ça peut vous rassurer car 1min 30 de Louis pour 1h d'émission c'est un peu juste mais bon, c'est déjà ça!(je suis dans ma journée critique!!)
You're so fucking special"
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

J'ai volontairement oublié on va dire, et j'ai bien fait apparemment ! Mr. Green Ils ont juste chanté ou il y a eu quelques questions ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

ahah l'avantage des replay on choisit quand on commence Smile
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

J'ai regardé l'émission (mais j'ai zappé le premier 1/4 d'heure volontairement). Louis a chanté un extrait de C'est la France (Marc Lavoine) en duo avec Nathalia : je suis restée scotchée devant l'écran  coeur  Il continue à m'éblouir et à m'étonner : la chanson lui allait à merveille. Louis, le maître, je n'ai pas d'autres mots  Wink  Je pense me ruer sur le replay  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

anlega a écrit:
Hey les filles, il y a un extrait de Chabada sous Youtube (taper Louis Delort et filtrer par dates de mise en ligne) !!L'émission a l'air barbante, pour vieux (pour plus vieux que nous, hein Caro , Céline et Sophie  Mr. Green )

C'est clair, beaucoup plus vieux que nous! D'ailleurs on est super jeunes en fait, on est sur les forums et tout et tout  yeah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Louis dans Chabada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation