Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans Chabada
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

D'après ce tweet : https://twitter.com/AgenceCASSANDRA/status/241489476726190080

Pour participer à l'enregistrement de l'émission via l'agence Cassandra : http://www.emissions-tv.com/shootings/placements/4284/chabada
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

J'ai un ami qui y assiste, il m'en avait parlé il y a quelques jours mais il était pas sûr que Louis soit présent.
C'est le jour de ma rentrée malheureusement donc impossible pour moi d'aller à l'enregistrement... Sad
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Jamais entendu parler de cette émission tiens ! De toute façon, pas moyen d'y aller, les cours reprennent et puis même, faire des kilomètres juste pour ça, non merci weed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Je n'avais pas prévue d'y aller je suppose que c'est à Paris donc à 11 heures de chez moi --'
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

D'après le forum de 1789, Louis ne serait pas présent.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Merci pour l'info. L'agence Cassandra ne se gêne pas pour faire venir du monde sur son nom.
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Apparemment, sortie du 2è album 1789 avec Louis le 22 octobre (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire...)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

lullaby a écrit:
Apparemment, sortie du 2è album 1789 avec Louis le 22 octobre (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire...

AAHHHH trop bon ça fait plaisir a entendre ça Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

lullaby a écrit:
Apparemment, sortie du 2è album 1789 avec Louis le 22 octobre (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire...)

Je sais pas non plus mais en tout cas je savais pas !! C'est génial ! J'ai vraiment hâte de l'écouter encore sur de nouvelles choses !  glee
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Entendu là
http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/598629-vous-etes-en-direct-emis…
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Oulah j'ai tellement hâte ! glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle !!!  Very Happy   glee
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Lililow a écrit:

Pourtant sur leur compte facebook ils disent ça :

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi... Curieux tout ça..
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Louis dans Chabada Répondre en citant

Kim a écrit:

Lililow a écrit:

Pourtant sur leur compte facebook ils disent ça :

Ils ont édité leur post sur le forum pour confirmer que Louis sera aussi présent, donc c'est bon, plus de doute à avoir Smile

Et merci Lullaby pour l'info Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Louis dans Chabada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation