Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

voyages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ah mais oui on défend tous notre région ou notre ville mais paris n'a pas une bonne réputation et ça c'est partout mdr 
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Nekochan a écrit:
lullaby a écrit:

Mais j'ai quand même remarquer que quand on allait dans le sud de la France ou autre et qu'ils voyaient qu'on était parisiens (enfin de la région parisienne), ils se mettaient direct à critiquer les parisiens, etc.. ^^ personne n'aime les parisiens ou quoi ? ahah :p

Sachant que les parisiens représentent une grosse partie de la population française, c'est se faire beaucoup d'ennemis quand même x)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Moi je les aime bien les parisiens, ils sont cool ! (enfin en tout cas ceux que je connais Mr. Green ) N'empêche, y'a tellement de préjugés sur les régions et les personnes qui y habitent, c'est assez impressionnant, heureusement que tout le monde n'y croit pas !
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Oui c'est vrai Fally x) et généralement quand on dit parisiens on introduit ceux de la banlieue aussi donc..

Lililow a écrit:

Moi je les aime bien les parisiens, ils sont cool ! (enfin en tout cas ceux que je connais Mr. Green ) N'empêche, y'a tellement de préjugés sur les régions et les personnes qui y habitent, c'est assez impressionnant, heureusement que tout le monde n'y croit pas !
Ah enfin Very Happy oui sinon je suis totalement d'accord avec toi, sûrement que les mentalités sont un peu différentes suivant les régions, forcément c'est pas la même culture exactement, et tout, mais ça défini pas non plus le caractère de leurs habitants, heureusement !
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

On arrête direct de critiquer les parisiens là :P

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Vive Paris! Vive la France!  sage
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ahah niark

Oui, et vive les bretons ! Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:21 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

oui voila vive tout le monde  weed
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

(bon j'étais pas là je remonte le topic ! )

Bon déjà j'adore la Bretagne et les quelques bretons que je connaisse et sinon je suis de banlieue parisienne et même moi j'avais des préjugés sur les parisiens et en fait tous ceux que je connais sont très gentils, très ouverts même si c'est vrai que quand tu te balades à Paris tu sens que les gens sont stressés tout le temps, pressés et du coup les gens s'ignorent entre eux, personne ne fait attention à personne je pense que c'est la grande particularité de Paris !
Mais c'est dommage du coup souvent quand on dit qu'on vient de Paris ou de banlieue les gens ne nous aiment pas toujours, j'ai déjà croisé des gens qui ont refusé de m'adresser la parole parce que j'étais de banlieue parisienne !!
Pourtant on est gentils aussi !  Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ah ouais ça c'est les boules quand même, moi je suis ouverte hein mdr mais de tout façon c'est des clichés hein mais les clichés sont en général la pour quelque chose..^^ ma phrase ne veut rien dire mais ceux qui m'ont déjà parlé comprendront ahah
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

J'vous parle des clichés sur les alsaciens ! Choucroute et bière, hopla !  Alcolo on est en Allemagne, ah non, c'est en France  Mur
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ouais c'est clair, et puis Paris est une grande ville, alors forcément tu prêtes pas tellement attention à tous les gens qui t'entourent, entre les parisiens, les touristes, ceux qui viennent travailler..
Mais bon quand j'entends les rumeurs comme quoi les parisiens sont tous des coincés, et sont aigris... C'est tellement faux ahah, ya absolument de tout, c'est pas ta ville qui forge ta personnalité ^^ Ca serait comme dire que tous ceux de certaines banlieues sont des wesh ^^ (si si, certains pensent que la banlieue = racailles )
Sûrement que les clichés viennent de quelque part, mais ça veut pas dire qu'ils sont toujours vrais, et les gens aiment se faire leur propre opinion des choses vous savez mouton (h.s ce smiley ahah, mais pipi de sheperd ?)
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ah mais oui voila les clichés c'est pas toujours vrai, on est pas tous pareil suivant le lieu où on habite par exemple les bretons sont catalogués comme fêtards, alcooliques, et fière de leurs origine mais regardez moi je ne suis pas comme ça ahem Smile

moi je dis A bas les clichés faisons la révolution !!! et ceux qui sont pas content je les assomment avec une  pokeball  après je leur  mouton  dessus et je pars au galop sur mon  cheval  bref  dehors

( sinon oui je suis fière de les avoir calés ahah) 
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Juste pour dire que je suis allée en Andalousie et c'était juste énooooorme ! Voilà, merci. Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Kim a écrit:
Juste pour dire que je suis allée en Andalousie et c'était juste énooooorme ! Voilà, merci. Smile

Veinarde !! J'irai bien aussi par là-bas !  

Tu as du avoir du beau temps sans qu'il fasse trop chaud, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation