Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

voyages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Nekochan a écrit:
eloiseb a écrit:
ah mais oui en fait c'est ça mais c'est quand même impressionnant la différence de façon d'être des gens qui peut y avoir entre paris et la Bretagne par exemple ( je dis ça car j'ai une pote qui est parisienne a la base)

ah ouais ? tant que ça ?

Sinon Fally si tu savais comme je t'enviiiie, j'arrive pas à dormir non plus, il fait trop lourd quoi, plus les moustiques.. Mur Mur ..

ouais ça m'a choquée elle est très gentille hein mais c'est pas du tout la même faço d'être que nous bon après c'est une bourge mais quand même ^^

ah ouais mais dans le morbihan on a le droit a la chaleur et aux mousitques aussi Mur  même si aujourd'hui ça c'est raffraichi  weed
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Eh mais vous savez que j'ai pas mal d'amis qui partent en Bretagne pour leurs vacances, ya pas mal de touristes je pense ^^

eloiseb a écrit:

Nekochan a écrit:
eloiseb a écrit:
ah mais oui en fait c'est ça mais c'est quand même impressionnant la différence de façon d'être des gens qui peut y avoir entre paris et la Bretagne par exemple ( je dis ça car j'ai une pote qui est parisienne a la base)

ah ouais ? tant que ça ?

Sinon Fally si tu savais comme je t'enviiiie, j'arrive pas à dormir non plus, il fait trop lourd quoi, plus les moustiques.. Mur Mur ..

ouais ça m'a choquée elle est très gentille hein mais c'est pas du tout la même faço d'être que nous bon après c'est une bourge mais quand même ^^

ah ouais mais dans le morbihan on a le droit a la chaleur et aux mousitques aussi Mur  même si aujourd'hui ça c'est raffraichi  weed
Comment ça façon d'être ? Sinon oui bah à Paris elle a intêret à être riche, vu les prix.. c'est hallucinant, dans des cafés les Coca sont 5€ WTF
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

bah genre nous déjà on parle mal elle aurais jamais dis un truc de travers elle avant de nous connaitre ( oui on l'a un peu bretonnisé ahah) sinon elle dis pas mal qu'elle a de l'argent aussi ou sinon je sais pas trop comment expliqué c'est pas pareil quoi tu vois que c'est pas la même mentalité ^^ Ouais enfin ya riche et riche  niark

oh ouais quand même moi je sais même pas parce que quand on va dans un café c'est une personne qui paye et puis on tourne ^^
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ahah ok, mais faut pas généraliser hein, tous les parisiens (surtout jeunes niark ) ne sont pas comme ça hein mdr, ça dépend juste du caractère de la personne Mr. Green yen a qui sont plus extravertis, d'autres plus timides, à Paris comme ailleurs ^^

Oui, ça dépend avec qui t'es Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

oui je sais j'ai une facheuse tendance a dire que tout les parisiens sont pareil mdr je suis bretonne c'est normal m'en voulez pas ahah(excuse bidon)

Ah oui c'est sur yen a toujours qui en profiteront pour pas payer 
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

eloiseb a écrit:
oui je sais j'ai une facheuse tendance a dire que tout les parisiens sont pareil mdr je suis bretonne c'est normal m'en voulez pas ahah(excuse bidon)
Non mais t'as pas tord, moi qui travaille dans le commerce EN BRETAGNE, on sait quand les "parisiens" sont là, ils critiquent tout et ont tendance à toujours rajouter:
" Nous à Paris..." Heureusement, y'en a beaucoup qui sont sympas! (je veux me facher avec personne...)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

oui et même on voit quelqu'un qui râle on se pose même pas la question on dit " parisien de me***" même si yen a des gentils c'est sur je vais me mettre des gens a dos ahah mais je sais que tout le monde n'est pas comme ça  weed
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Nous EN BRETAGNE on aime tout le monde!   welcome
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Tout le monde il est beau tout le monde il est mignon, Peace  weed  ahah
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

J'y suis allée qu'une seule fois en Bretagne et le soir de notre arrivée y'a eu un orage mais genre vraiment violent ! Et là je me suis dit que c'était pas qu'une légende la pluie en Bretagne. Mais le lendemain méga soleil alors ça va aha.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

En Bretagne il ne pleut que sur les c*** ^^      dehors
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

C'est exactement ce qu'on m'a dit en quand je suis rentrée ! Et vu que le lendemain il a fait super beau je sais toujours pas comment le prendre (question existentielle)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

lilixee a écrit:
C'est exactement ce qu'on m'a dit en quand je suis rentrée ! Et vu que le lendemain il a fait super beau je sais toujours pas comment le prendre (question existentielle)
Dis toi que la Bretagne t'a adoptée^^  welcome
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

lullaby a écrit:
En Bretagne il ne pleut que sur les c*** ^^      dehors

J'aurais pas dis mieux Smile
lilixee a écrit:

Bah reviens et tu le saura 
weed
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:11 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

lullaby a écrit:

eloiseb a écrit:

Non mais t'as pas tord, moi qui travaille dans le commerce EN BRETAGNE, on sait quand les "parisiens" sont là, ils critiquent tout et ont tendance à toujours rajouter:
" Nous à Paris..." Heureusement, y'en a beaucoup qui sont sympas! (je veux me facher avec personne...)

Bah c'est ça quand on a une belle ville, hein Mr. Green
Nan jdéconne, tout le monde a tendance à critiquer les autres régions et à favoriser la sienne, juste parce qu'on y habite, suffi de voir le foot.. Maintenant je suis sûre que si vous étiez par exemple de Marseille et ben vous seriez en train de favoriser Marseille, c'est une espèce de patriotisme primaire Wink
Mais j'ai quand même remarquer que quand on allait dans le sud de la France ou autre et qu'ils voyaient qu'on était parisiens (enfin de la région parisienne), ils se mettaient direct à critiquer les parisiens, etc.. ^^ personne n'aime les parisiens ou quoi ? ahah :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation