Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

voyages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Non mais je rêve, elles en ont rien à faire de ce que dit Laura, elles jurent que par la Bretagne weed

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

C'est même pas vrai, c'est très bien l'Allemagne, même si je déteste la langue elle même et si je ne suis allée qu'à München (ou Munich, ou la ville de la fête de la bière pour les alcooliques), eh ben c'est très joli !  weed
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ah mais non vive l’Allemagne ahem  
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Marine D'or a écrit:

Nekochan a écrit:
Ouais mais il fait pas près de 40°C comme presque dans toute la France :p Pour ça qu'en ce moment ça me dérangerait pas d'être en Bretagne Mr. Green

Moi non plus, la chaleur là ! Ouff, dur à supporter.. Même pendant mes vacances dans le sud il a (presque :p) pas fait aussi chaud Wink

Nekochan a écrit:

Non pas exactement Marine d'Or, mais je dis Paris parce que j'y suis souvent ! J'habite dans le 94, mais tout près de Paris ^^ Tu es en proche banlieue ?

Ahah, un coïncidence moi aussi dans le 94 ! :p Le "terme" banlieue n'étais pas forcement approprié.  glee  
Deux du 94 ! raie bg 8)
En tout cas là il fait un peu moins chaud, ya de l'air quoi !

N'empêche cette espèce de concurrence et petite gueguerre entre les français (marseillais, parisiens, etc..) ça me tue  Mr. Green on défend notre région juste parce qu'on y habite, et on tape sur toutes les autres régions.. niark
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ah mais oui en fait c'est ça mais c'est quand même impressionnant la différence de façon d'être des gens qui peut y avoir entre paris et la Bretagne par exemple ( je dis ça car j'ai une pote qui est parisienne a la base)
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Eh ! La chaleur empêche même les bergers de dormir ! qu'est-ce que je disais ?  weed Mr. Green

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ah ouais mais c'est vrai qu'il fait vla chaud quand même ^^ 
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Moi ça va  Mr. Green  Viva finistère !  glee  (oui c'est parti pour la gueguerre entre départements.)
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:31 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

eloiseb a écrit:

ah mais oui en fait c'est ça mais c'est quand même impressionnant la différence de façon d'être des gens qui peut y avoir entre paris et la Bretagne par exemple ( je dis ça car j'ai une pote qui est parisienne a la base)
ah ouais ? tant que ça ?

Sinon Fally si tu savais comme je t'enviiiie, j'arrive pas à dormir non plus, il fait trop lourd quoi, plus les moustiques.. Mur Mur ..
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ah ! encore un bon point pour nous ! on a moins de moustiques !
Bon bah je vous attends tout le monde  Mr. Green
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Mdr, non moi ça va mieux là ! Grâce à la petite averse d'hier ça c'est rafraichi (un peu..) niark
Alors je reste où je suis (à la campagne.. pour les vac' Mr. Green ).
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Pour la 1ère fois, il va y avoir des embouteillages en Bretagne, tout le monde va venir chercher le frais Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Et les autoroutes gratuites !  welcome   glee
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ne dévoile pas trop les avantages de la Bretagne ou sinon, à la prochaine canicule, vous allez être envahies par les touristes ! Et là, adieu la plage tranquille weed
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Si c'est vous les touristes, c'est pas grave =P
Et puis tout le monde connait les inconvénients, alors un peu de promo ca fait pas de mal  spam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation