Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

voyages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Mdr oui venez! la Bretagne c'est cool *tête de psychopathe* + *signe avec le doigt* dehors

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

viens on est bien viens on est bien bien bien regarde tout ce qu'on peut faire Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ChaDementiel a écrit:
Mdr oui venez! la Bretagne c'est cool *tête de psychopathe* + *signe avec le doigt* dehors

Oh mais non ils vont pas venir !  Mr. Green

eloiseb a écrit:
viens on est bien viens on est bien bien bien regarde tout ce qu'on peut faire Smile

Je pensais a la meme chose.... =S
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

mais normal fanny, LA TELEPATHIE  glee
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

C'est vrai, toujours toujours =D Et puis comme c'est vous qui m'avez fait découvrir cette vidéo =P
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ahah mais comment t'avais pu louper ça quoi tout le monde connait cette video mdr oh tiens je vais mettre mon truc de la dernière fois sur les bretons enfin c'est une bonne idée ou je vais effrayer les gens ? 
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

maintenant oui !!
mais non met la, on n'est plus à ca pres ^^
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

J'avais envie de vous faire partager ça, a prendre avec humour  Mr. Green ( mais ça peut toujours servir):

IDÉE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN BRETAGNE:

-N'oublié jamais que vous n'êtes pas chez vous
-Ne dites surtout pas "A Paris c'est moins chère"
-Ne roulez pas a 40km/h sur les routes, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire
-Ici le Klaxon n'est la que pour dire bonjours. Vous ne connaissez personnes ne klaxonnez pas.
-Vous n'avez rien a faire au comptoir il nous est réservé 
-Sachez qu'un breton n'est jamais seul
-Ne nous lancez jamais de défis stupide sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d'avance
-Enfin n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous.
-Et ne dites pas qu'on a un caractère de merde, non, on est juste en Bretagne.

et sinon degemer mat... ahah weed

Non je ne suis pas chauvine du tout  Very Happy
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

eloiseb a écrit:

J'avais envie de vous faire partager ça, a prendre avec humour  Mr. Green ( mais ça peut toujours servir):

IDÉE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN BRETAGNE:

-N'oublié jamais que vous n'êtes pas chez vous
-Ne dites surtout pas "A Paris c'est moins chère"
-Ne roulez pas a 40km/h sur les routes, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire
-Ici le Klaxon n'est la que pour dire bonjours. Vous ne connaissez personnes ne klaxonnez pas.
-Vous n'avez rien a faire au comptoir il nous est réservé 
-Sachez qu'un breton n'est jamais seul
-Ne nous lancez jamais de défis stupide sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d'avance
-Enfin n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous.
-Et ne dites pas qu'on a un caractère de merde, non, on est juste en Bretagne.

et sinon degemer mat... ahah weed

Non je ne suis pas chauvine du tout  Very Happy
Ca va les chevilles les Bretons ? :p
Après on dit des Parisiens, hein niark
tss :p
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Les bretons, les parisiens, les bordelais, les marseillais (et sûrement d'autres) ont un gros point commun: tous croient que leur région/ville est le centre du monde.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Nekochan a écrit:
Ouais mais il fait pas près de 40°C comme presque dans toute la France :p Pour ça qu'en ce moment ça me dérangerait pas d'être en Bretagne Mr. Green

Moi non plus, la chaleur là ! Ouff, dur à supporter.. Même pendant mes vacances dans le sud il a (presque :p) pas fait aussi chaud Wink

Nekochan a écrit:
Non pas exactement Marine d'Or, mais je dis Paris parce que j'y suis souvent ! J'habite dans le 94, mais tout près de Paris ^^ Tu es en proche banlieue ?

Ahah, un coïncidence moi aussi dans le 94 ! :p Le "terme" banlieue n'étais pas forcement approprié.  glee  
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

redpanties a écrit:

Les bretons, les parisiens, les bordelais, les marseillais (et sûrement d'autres) ont un gros point commun: tous croient que leur région/ville est le centre du monde.

Mais seuls les Lillois ont raison ! dehors En plus, je suis la seule du nord, je vais me faire frapper moi !

Non, plus sérieusement, la Bretagne c'est cool, j'avoue, comme pas mal de coin en France, chaque endroit a sa particularité, la pollution à Paris, le froid de la Bretagne, le magnifique accent du nord, et j'en passe Laughing
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

IL FAIT PAS FROID !! il pleut, c'est différent... et puis d'abord en hiver on a moins froid, la preuve : on voit jamais la neige.  dehors

Je rajoute ce que j'ai trouvé pour compléter Eloise... =p

Tu sais que tu es breton(ne) quand :
- Pour toi, faire des crêpes ça ne s'arrête pas au Mardi-gras.
- Tu ne trouves pas que les noms de ville en Plou- quelque chose, c'est barbare ou rigolo.

- Tu sais ce que veut dire l'expression "T'es pas en sucre!"
- Tu vérifies avant d'aller te baigner à quelle heure « Elle est haute ».
- Les gens te demandent toujours si tu parles breton, alors qu'en fait le seul mot qui te vient à l'esprit c'est toujours "kenavo".
- Quand tu quittes la Bretagne tu clames haut et fort ta fierté bretonnante.
- Tu grognes devant la météo et surtout devant le présentateur qui dit « en Bretagne ENCORE de la pluie ».
- Quand la présentatrice de la météo se fout devant la Bretagne ça te fais chier !
- Une crêperie bretonne hors de la Bretagne ça te fait peur.
- Tu parles en moyenne trois fois plus vite que la moyenne des français en coupant les fins de phrase en -ble (ex :impeccab').
- Les Vieilles Charrues ce n'est pas que quelque chose qu'on attache derrière un tracteur, mais c'est surtout le pèlerinage de la 3ème semaine de Juillet !!!!
- Tu arrives à te baigner dans une eau à 17 degrés en disant aux autres qu'elle est bonne.
- Tu sais ce que c'est qu'un biniou ou une bombarde.
- Tu sais que partout où tu iras dans le monde, tu retrouveras des bretons .
- Tu passes 3 heures à chercher du beurre salé au supermarché dès que tu dépasses Nantes !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

J'veux pas casser tout votre trip mais j'adore Berlin  glee weed corde
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ahah oui oui les chevilles vont très bien Smile et oui voila on est beaucoup a être fière de nos origines  weed  et fanny J'aime toujours autant ton truc mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation