Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

voyages
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

comme nous faisons quand même régulièrement des HS sur les destinations et les origines de chacun c'est parti ici on peut en parler et pour commencé j'ai juste un truc a dire VENEZ TOUS EN BRETAGNE !!! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

En ce moment j'aimerais tellement venir en Bretagne, c'est un des seuls coins de France où on crève pas de chauuuuuuuuuuud (d'après la météo..)
Arg à Paris c'est insupportable ya pas d'air Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ahah, vous venez pratiquement tous de Bretagne non ?! *ALONE* niark  Toi, Fally17, .. Et d'autres ?
dehors
Ah, Nekochan, parisienne ?
Moi de la "région" parisienne. Very Happy
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Non non pas toutes, juste qu'on en est fières et que du coup on le dit à tout le monde, donc c'est juste une impression  yeah
Et puis, ils fait juste assez chaud en ce moment ! On peut aller à la plage et la chaleur nous empêche pas de dormir ! Ca vous en bouche un coin hein ?  niark
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Non pas exactement Marine d'Or, mais je dis Paris parce que j'y suis souvent ! J'habite dans le 94, mais tout près de Paris ^^
Tu es en proche banlieue ?

Ahah Fally, et vous pouvez vous baigner quand même ? Parce que l'eau en Bretagne est... assez froide ? Mr. Green Et profitez bien de vos bonnes nuits de sommeil Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Bah quoi 16°C c'est parfait ! non je déconne, enfin juste un peu, en ce moment elle est à 19 ou 20°C et ça nous convient très bien  glee  Pas de souci pour le sommeil  Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ahah non elle est bonne Very Happy et comma l'a dit fanny c'est juste que nous on dit qu'on est bretons donc c'est une impression  weed
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

VIVE LA BRETAGNE!!!! On dit que c'est la canicule mais moi dans mon p'tit finistère je l'attend toujours la canicule... Si non pour la baignade faut se jeter d'un coup et puis ça passe :P

(8) Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons! Ahah weed
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ahah oui le finistère c'est la qu'il fait le moins beau de la Bretagne faut l'avouer ^^ mais c'est aussi super beau  weed
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Oui c'est vrai que niveau paysage c'est vraiment magnifique! yeah   mais je suis dans le coin où il y a le malheur d'avoir le plus de pluie et de vent  Rolling Eyes Tu es d'où toi?
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

ouais ouais Smile ah bah on peut pas tout avoir^^ morbihan pour moi 
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Bah la Bretagne perso j'adore, j'y allais tous les ans quand j'étais petite, alors c'est affectif vous voyez niark

D'ailleurs à chaque fois que je regarde la météo, la Bretagne a rarement le même temps que le reste de la France (qu'il fasse beau ou moche), d'ailleurs en ce moment c'est valable Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

non il fait beau na  glee
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

Ouais mais il fait pas près de 40°C comme presque dans toute la France :p
Pour ça qu'en ce moment ça me dérangerait pas d'être en Bretagne Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: voyages Répondre en citant

40°C C'est beaucoup trop chaud vraiment ! Comme ca nous en bretagne on peut dormir ! #fixation
Mais venez les gens ;P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation