Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le topic nostalgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

redpanties a écrit:
lilixee a écrit:
Je vais essayer de négocier pour prendre une place le 15 décembre aussi...j'y vais le 23 novembre donc très peu avant mais tant pis aha.

Mais Alix prend la place la moins chère au pire, comme moiiiii (je vais me sentir trop seule sinon, à part si Laure peut venir!!)

Et le trio des mamies, il compte pour des prunes ?  sage  Attention, on va se vexer !  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Je parlais de pendant le spectacle Embarassed

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Bon, ça va, t'es excusée ma belle  niark
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Sarah,c'est vraiment top top top que tu puisses venir!!! glee
Et pour toutes les autres, VOUS ETES LES BIENVENUES!!!
Ce serait tellement sympa qu on se retrouve un max pour le spectacle, pour Louis mais aussi pour passer un bon moment ensemble et se marrer!!! niark
ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ,VENEZ,VENEZ,VENEZ!!!!!!!!!
LES "MOUTONNES" DU FORUM EN FORCE!!!! sheep
You're so fucking special"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

redpanties a écrit:
lilixee a écrit:
Je vais essayer de négocier pour prendre une place le 15 décembre aussi...j'y vais le 23 novembre donc très peu avant mais tant pis aha.

Mais Alix prend la place la moins chère au pire, comme moiiiii (je vais me sentir trop seule sinon, à part si Laure peut venir!!)

Oui oui je vais sûrement faire ça vu le prix de ma place en Novembre...hamham. Mais bon faut quand même que mes parents pètent pas de câble à cause de ça donc à négocier...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Ce qui m'a le plus marqué lors de "The Voice"  (sujet à la base non ? lool), c'est qu'au début je ne devais pas regarder l'émission mais lorsque j'ai appris que Garou ferait partie des coachs c'était impossible que je loupe cette occasion de le voir si souvent à la télé !

On commentait l'émission avec des amis via internet et nos portables donc je regardais d'un oeil surtout les bétises de Garou quand il croit qu'on ne le voit pas lol et la j'ai vu le portrait de Louis je me suis dit "oui pourquoi pas?" et lorsqu'il a commencé à chanter ça a été comme un choc je suis restée assise je ne parlais plus et ne répondais plus à ce qu'on me disait ! Lorqu'il a eu le choix entre tous les coachs je priais pour qu'il choisisse Garou après tout c'était le premier à s'être retourné lol et voir que même Garou n'y croyait plus et il le choisit j'ai sauté de joie ! Mes parents moins quand ils ont vu que j'avais un réel coup de coeur artistique !

Après la prestation dont je me souviens le plus est celle d'Amsterdam chanson que je connais chanté par Brel, Garou et la c'est une super version aussi !! Enfin bref son parcours tout entier est marquant !!

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Ecila a écrit:
Ce qui m'a le plus marqué lors de "The Voice"  (sujet à la base non ? lool), c'est qu'au début je ne devais pas regarder l'émission mais lorsque j'ai appris que Garou ferait partie des coachs c'était impossible que je loupe cette occasion de le voir si souvent à la télé !

On commentait l'émission avec des amis via internet et nos portables donc je regardais d'un oeil surtout les bétises de Garou quand il croit qu'on ne le voit pas lol et la j'ai vu le portrait de Louis je me suis dit "oui pourquoi pas?" et lorsqu'il a commencé à chanter ça a été comme un choc je suis restée assise je ne parlais plus et ne répondais plus à ce qu'on me disait ! Lorqu'il a eu le choix entre tous les coachs je priais pour qu'il choisisse Garou après tout c'était le premier à s'être retourné lol et voir que même Garou n'y croyait plus et il le choisit j'ai sauté de joie ! Mes parents moins quand ils ont vu que j'avais un réel coup de coeur artistique !

Après la prestation dont je me souviens le plus est celle d'Amsterdam chanson que je connais chanté par Brel, Garou et la c'est une super version aussi !! Enfin bref son parcours tout entier est marquant !!

Je crois qu'effectivement on a tous eu ce choc la première fois qu'on l'a entendu chanter, pour certains le jour du casting, d'autres dans les semaines qui ont suivi mais d'une manière général on est toujours restés bouche bée. Et Amsterdam je crois que ça reste d'avis général la prestation marquante de Louis. Pour ma part Amsterdam est une de mes chansons préférées, dans mon top 3 ou mon top 5 et je déteste qu'on reprenne Brel. Du coup quand j'ai entendu que Louis devait chanter ça je suis partie du principe qu'il allait se planter et que c'était pas grave, que je l'aimerais quand même bien à la fin de la chanson et qu'il ferait mieux la fois suivante. J'ai quand même approuvé Garou quand il a dit que Louis devait libérer quelque chose en lui, donner une certaine énergie et j'attendais ça pour les semaines à venir.
Amsterdam a commencé et j'aimais pas le premier couplet. J'avais la version de Brel en tête et le début m'a paru beaucoup trop lent, sans énergie. Puis le deuxième couplet a commencé et là j'ai commencé à apprécier un peu, la voix de Louis commençait à vraiment ressortir, ça devenait beau mais pas de quoi être à la hauteur de la chanson. Et là cette fin, ce moment où enfin Louis a libéré cette énergie rock que j'attendais chez lui ! Je me suis mise à crier : "Mais on dirait Bertrand Cantat !" Grosse claque. En conséquences je me suis décidée à mettre en arrière et revisionner le morceau et j'ai réalisé que sa version était fabuleuse une fois que je n'avais plus celle de Brel en tête.
Et c'est ça pour moi le plus beau moment : me prendre une claque alors que je m'attendais à une prestation ratée. 
Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Comme je dis souvent Louis est un dommage collatéral pour moi mais un bon dommage quand je vois ce qu'il fait comme hier par exemple un superbe duo dans une émission qui est largement regarde ! Vraiment c'est de la fierté de le soutenir !! 

mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Tellement de regrets d'avoir manqué ce grand moment... Vraiment j'y pense souvent et ce moment unique ne se reproduira pas... En tous cas, je me fais la promesse d'être la pour le prochain concert de the Sheperds... Tellement hâte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Le topic nostalgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation