Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le topic nostalgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Quand on hésite ça veut dire qu'on en a envie alors... pourquoi pas?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

T'as raison, soyons fous..euh folles !! 
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Pour ma part je ne pourrai pas me permettre d'assister à deux représentations de 1789... Beaucoup trop cher. Mais à la Toussaint je monte sur Paris et j'irai provoquer ma chance! Je patienterai devant le Palais des sports dans l'espoir d'une rencontre. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

redpanties a écrit:
Quand on hésite ça veut dire qu'on en a envie alors... pourquoi pas?

Ahem moi la comédie musicale en elle même m’emballe pas plus que ça mais voir louis, la ça se discute mdr
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Vous me rendez triste les filles Wink
Merci pour ce beau petit texte Sarah !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

redpanties a écrit:

Pour ma part je ne pourrai pas me permettre d'assister à deux représentations de 1789... Beaucoup trop cher. Mais à la Toussaint je monte sur Paris et j'irai provoquer ma chance! Je patienterai devant le Palais des sports dans l'espoir d'une rencontre. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit...
On l'aura, t'en fais pas je crois en nous et en notre chance Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;lt;3 a écrit:
Vous me rendez triste les filles Wink
Merci pour ce beau petit texte Sarah !

Pourquoi triste? Sad

lilixee a écrit:
redpanties a écrit:

On l'aura, t'en fais pas je crois en nous et en notre chance Mr. Green

J'y crois, j'y crois, j'ai besoin d'y croire surtout.

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

On sera encore plus fortes toutes ensemble pour provoquer la chance, on y arrivera.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

A force d'essayer, ça finira bien par payer.
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

anlega a écrit:
T'as raison, soyons fous..euh folles !! 

Anlega,

Si t'es partante, je veux bien te rejoindre sur Paris!!!J'ai aussi mes places pour Lyon mais ce sera en mai 2013 or d'ici là, je vais mourir si je ne revois pas Louis, c'est juste PAS POSSIBLE!!!je ne sais pas comment je vais justifier ça mais je trouverai!!Qu'en dis tu?une chambre divisée 2 au pire, ça doit être jouable non?AVIS AUX AMATRICES si d'autres veulent se joindre à la fête!!
You're so fucking special"
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

J'en meurs d'envie, l'idée est sympa et ça me plairait bien aussi Very Happy
Mais si je fais les calculs, ça me fait dans les 150 euros de TGV (minimum), 70 euros le spectacle , + la chambre = au moins 300 euros !!
C'est tout de même beaucoup, même pour voir Louis. Si en plus, en cas de "pas de bol" on a la doublure au spectacle Titanic
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Oui c'est clair.....bon, pour l'hebergement peut-être que je peux avoir une solution "gratuite" sur place (via une amie lyonnaise/parisienne) mais pour le reste, en effet, je ne pourrai pas faire grand chose!...pour la doublure...., quelle doublure ? ce n'est pas possible ça car PERSONNE NE PEUT LE REMPLACER il est UNIQUE, que me racontes tu ? Mur si ça devait être le cas, je fais un procès, je t'assure et puis tiens...je ferai pipi dans la piscine moi aussi, comme ça je pourrai rejoindre votre club privé et faire mes aveux dans la rubrique "j'avoue" Okay  (Pardon Sarah mais tu m'as trop faire rire avec ça!!excellent!  welcome )
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Pour l'instant j'abandonne l'idée (trop cher, pas raisonnable) mais une petite voix me dit que je suis très frustrée  Sad
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Anlega, tu te rappelles de ce CR?  et ben tu vois, le coeur l'a emporté sur la raison, une fois encore! on est timbrées!!!
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Le topic nostalgique Répondre en citant

Sophie a écrit:
Anlega, tu te rappelles de ce CR?  et ben tu vois, le coeur l'a emporté sur la raison, une fois encore! on est timbrées!!!

On est complètement folles mais qu'est ce que ça fait du bien! weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Le topic nostalgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation