Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Stephan en passage éclair sur TF1 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Bon ce sujet va sans doute être inutile, mais tout ça pour dire que je n'avais rien à faire ce soir, à part regarder une SUPEEER émission sur TF1 : "tout le monde aime la France".
Le but de l'émission : Deux équipes de quatre célébrités (j'en ai reconnu que la moitié ...) soutenues par un public, s'affrontent le temps d'une soirée autour de divers minis-jeux, pour gagner UN PANIER GOURMAND YOUHOUU !
Un des jeux était de démasquer une personnalité affichée sur l'écran du plateau. Cette personnalité avait la voix déformée et le visage flouté. Après quelques questions, Elodie Gaussuin à trouvé le mystérieux personnage qui était: Stéphan !

Pour faire simple :
- 30 secondes du "pénitencier"
- à peine 3 mots de sa part (pas de sa faute hein, le but était de l'expédier du plateau au plus vite)
- pas de promo pour l'album
- et un sourire plutôt pas au rendez-vous ..

Bref, voilà Stephan a perdu un peu de son temps en passant dans cette émission qui ne cassait pas trois pattes à un canard!

(en passant la troupe de 1789 est venue sur la plateau aussi. Sans Louis, bien sur.)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

ahah bah au moins il est passé un peu ..^^
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Oui c'est sur, ça m'a fait plaisir de voir sa bouille d'ailleurs! Mais il aurait mérité un accueil autre je trouve . Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

il a pas été applaudi et tout ? 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Un panier gourmaaaaaaaand! YOUPI!
C'est là que je suis encore plus heureuse que Louis n'ait pas gagné: ça lui évite les plateaux télé pourris.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Ah si si, j'en rajoute un peu  Rolling Eyes . C'est jusque qu'il a pas trop causé et qu'il ne s'appliquait pas à finir ses fins de phrases pendant la chanson, mais bon. Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

ahah bah en même temps ça devait pas être top comme émission mdr
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Ah non je confirme, j'éteignais même le son pour me concentrer sur mon ordi des fois, pour te dire comment c'était barbant ! ^^
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

ahah mais fallait mettre le basket x) je pense il avait pas envie en fait de chanter ^^
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Non il avait pas l'air d'avoir la motivation ^^
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Ah oui j'avais regardé l'émission la dernière fois, il y avait Dove Attia et une question sur The Voice : "Qui est le coach de Stéphan Rizon ?" et la question a évidemment été posée à Dove Attia qui racontait les yeux brillants que c'était Florent Pagny qui avait fait chanter Caruso à Stéphan pour la finale et lui a permis de cette façon de gagner ! (et lui de récupérer Louis ! ) On aurait dit un gosse c'était assez drôle ! On voyait qu'il était vraiment content d'avoir pu travailler avec Louis !  Mr. Green  (ou alors j'ai fais une psychanalyse de grande fan, c'est possible !  weed )
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 . Répondre en citant

Très bonne analyse je dois dire Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Stephan en passage éclair sur TF1 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation