Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur NRJ 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

il y a une option avec un système de bons points sur le forum, je peux le ressortir Mr. Green

Oui, et je ne doute pas de son intention ni de sa capacité à bosser, mais il se peut qu'une fois dans le tourbillon des représentations et des multiples sollicitations dont il fera sans doute l'objet ce soit moins facile à réaliser, surtout si le spectacle a du succès et qu'il joue les prolongations.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Il sait ce qu'il fait c'est sûr, après tout on verra bien comment tout ça se passe!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

meuh oui il voulait avoir du boulot et bah il est servit Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
il y a une option avec un système de bons points sur le forum, je peux le ressortir Mr. Green

Oui, et je ne doute pas de son intention ni de sa capacité à bosser, mais il se peut qu'une fois dans le tourbillon des représentations et des multiples sollicitations dont il fera sans doute l'objet ce soit moins facile à réaliser, surtout si le spectacle a du succès et qu'il joue les prolongations.

J'ai effectivement pensé aux prolongations, c'est vrai qu'un spectacle qui marche bien peut tourner pendant plus deux 3 ans, j'ai dû voir le Roi Soleil plus de deux ans après sa sortie à l'époque, il était revenu à Paris après sa tournée ! Il est pas sorti si c'est le cas pour 1789 ! On verra bien !

Et les bons points je suis pour ! 
Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

anlega a écrit:
Pareil, la vidéo ne se lance pas  Sad

Même en la laissant se charger complètement et/ou en mettant à jour Flash Player ? Si ça ne marche toujours pas envoie-moi un mp.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

J'aime bien la réponse brève, "bah au final me voici ici".

Je le trouve déjà plus à l'aise qu'auparavant.
Il me fait bien marrer en tout cas, surtout quand il parle de son rôle.
Les pompes ont été quelque chose de marquant pour lui on dirait :p

Comme vous, après les derniers évènements, je suis ravie d'obtenir des réponses à mes questions et d'avoir enfin la vision des choses de Louis.
Encore une fois il ne se prend pas la tête, il a été franc et comme il le dit, c'est toujours une expérience en plus, certes différente de ce qu'il va vivre avec les Sheperds, mais au moins ça l'occupe Mr. Green

Et même s'il était certain qu'il sorte un album, non seulement il ne reste pas chez lui mais en plus, en attendant, il n'est pas à l'ombre des projecteurs.
Visiter le site web du posteur
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

J'adore ce mec !! Il a tout pour lui franchement !
Ca fait plaisir de voir cette interview, on le voit épanoui, à l'aise et motivé à nous préparer plein de belles choses Smile)
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

J'ai apprécié moi aussi la franchise de Louis, son attitude très spontanée dans cette interview.

Par contre je m'interroge un peu concernant la sortie de l'album... Il dit qu'il ne voulait pas rester "chez lui à rien foutre"... Mais de toute façon comme il aurait eu l'album à préparer je ne crois pas que ça aurait été le cas... Ca peut être long, l'enregistrement d'un album, mais j'ai l'impression que Louis est assez détendu concernant celui-ci, trop peut-être ?  weed
Ceci dit il est possible que certaines chansons soient déjà écrites, on se doute qu'il en a déjà en stock. Je me demande quand même s'il aura le temps de s'investir dans la préparation de cet album entre les représentations, sans que la sortie soit reportée. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Je me demande aussi, le temps passe vite et finalement, le printemps 2013 n'est pas si loin ...  si on compte toutes les représentations de 1789, il reste peu de temps. A suivre.
Visiter le site web du posteur
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Quelques compositions sont déjà prêtes je pense depuis The Voice voire avant, et certaines sont peut être plus anciennes, ils ont amélioré quelques petits détails, et à mon avis vu que ça fait un petit moment maintenant qu'ils se connaissent et qu'ils ont déjà formé un groupe, ils doivent avoir une idée précise de l'album, et des morceaux, donc ça sera sûrement pas très long à faire Wink et printemps 2013, si c'est la fin du printemps c'est en juin !
Si ils s'y mettent à fond et bossent bien c'est vraiment faisable Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Il est très naturel dans cette interwiew ça fait plaisir et j'avoue que ce que me faisait le plus peur c'est que les artistes de la troupe ne l'acceuillent pas  bien ... Comme si ils considéraient comme un nouveau qui n'avait pas sa place ! Et c'est la preuve que non donc c'est bien Wink
Avec la fille qui joue Olympe, son amoureuse dans l'histoire (je ne sais plus si c'est Camille Lou ou roxane le terrier) ils sont l'air très proche déjà (peut êter même trop ... Mr. Green )
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

J'adore la façon dont il répond, il est très spontané, le "ou sinon on est dans la merde" m'a bien fait rire, il se prend pas la tête et c'est ça qui est génial. En tout cas, je suis contente d'avoir eu les réponses à mes questions, surtout sur le pourquoi il a décidé de faire cette comédie musicale, si ça lui plaît c'est parfait, il veut bosser et avoir un peu plus d'expérience, on ne va tout de même pas le blâmer pour ça weed Et puis, je pense que pour l'album, ils doivent déjà avoir plusieurs chansons sous le coude ou sinon il ne se serait pas impliqué là dedans parce que sa priorité c'est quand même sa carrière solo, 1789, c'est pour passer le temps en faite niark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation