Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
eloiseb Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:14 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
ah bah oui mais c'est un gamin de 19 ans comme je suis une gamine de 16 ans et que toi t'es notre maman t'en a pas un autre en stock la ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:14 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:18 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
Ohlala, t'es suceptible ce soir, je veux dire qu'il a des attitudes de son âge mais ce n'est pas une critique et puis je sais que je suis Sur certaines interview il faisait plus mûr c'est tout ce que j'ai voulu dire.  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Kim Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:22 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
Oui il est plus à son aise que d'habitude le p'tit Louis ! Sa y est il grandit, ce sont les 19 ans :p ! _________________ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation . |
|
|
 |
eloiseb Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:23 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
mais non c'était pas méchant ce que j'ai dis j'avais compris t'inquiète et le truc pour le stock c'était que tu nous a mis 3 trucs avec cool raoul et tout, il n'y avait rien de méchant dans mon message  |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:26 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
eloiseb a écrit: | mais non c'était pas méchant ce que j'ai dis j'avais compris t'inquiète et le truc pour le stock c'était que tu nous a mis 3 trucs avec cool raoul et tout, il n'y avait rien de méchant dans mon message
| Mais, je rigooooolllleeee!!!! C'est rigolo de tant en tant ça pimente!  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
redpanties Membre
|
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:31 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
redpanties a écrit: | Ahah vous êtes trop mignonnes!Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés
|
Toi au moins tu comprends ce que je veux dire, t'es pas plus vieille que tu ne le dis?  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
eloiseb Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:31 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
ooh mais j'ai eu peur je croyais que t'avais mal pris mon message :o je capte pas tout ce soir t'as cas allé voir dans le truc du HS je raconte bien de la merde x)
redpanties a écrit: | Ahah vous êtes trop mignonnes! Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés
|
oui non ça c'est sur ça se voit qu'il a 19 ans hein il parle comme nous donc bon .. |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:33 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
J'ai vu ma belle, mais non tu sais j'ai beaucoup d'humour malgré mon grand âge !!!  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
redpanties Membre
|
|
|
 |
eloiseb Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:35 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
ahah mais t'es pas vieille rooh mon papa il dit toujours" quand dans la tête t'es jeune c'est bon" et bah voila  |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:36 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
Je le savais, en fait t'es ma mère..... Bon cette fois  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:37 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
eloiseb a écrit: | ahah mais t'es pas vieille rooh mon papa il dit toujours" quand dans la tête t'es jeune c'est bon" et bah voila
| Il a raison ton papa  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
eloiseb Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:40 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
redpanties a écrit: | lullaby a écrit: | redpanties a écrit: | Ahah vous êtes trop mignonnes!Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés
|
Toi au moins tu comprends ce que je veux dire, t'es pas plus vieille que tu ne le dis?
|
J'avoue en fait, j'ai 64 ans...
|
ah je me disais aussi non mais tu sais que pour mon grand-père j'ai 61 ans ? oui mon grand père a une facheuse tendance a inverser les chiffres comme ça il est plus jeune et il est trop fièr de la faire a tout les anniversaire
lullaby a écrit: | eloiseb a écrit: | ahah mais t'es pas vieille rooh mon papa il dit toujours" quand dans la tête t'es jeune c'est bon" et bah voila
| Il a raison ton papa
|
normal c'est mon papa il gère ahah |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 23:41 (2012) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
Bon sinon moi aussi je peux arriver en mode vieille moralisatrice : vous êtes un peu HS les filles !  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018) Sujet du message: Louis sur NRJ 12 |
|
|
|
|
|
 |