Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur NRJ 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

ah bah oui mais c'est un gamin de 19 ans comme je suis une gamine de 16 ans et que toi t'es notre maman Smile 
t'en a pas un autre en stock la ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Ohlala, t'es suceptible ce soir, je veux dire qu'il a des attitudes de son âge mais ce n'est pas une critique et puis je sais que je suis sage
Sur certaines interview il faisait plus mûr c'est tout ce que j'ai voulu dire. WTF
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Oui il est plus à son aise que d'habitude le p'tit Louis ! Sa y est il grandit, ce sont les 19 ans :p !
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

mais non c'était pas méchant ce que j'ai dis j'avais compris t'inquiète et le truc pour le stock c'était que tu nous a mis 3 trucs avec cool raoul et tout, il n'y avait rien de méchant dans mon message Wink
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

eloiseb a écrit:
mais non c'était pas méchant ce que j'ai dis j'avais compris t'inquiète et le truc pour le stock c'était que tu nous a mis 3 trucs avec cool raoul et tout, il n'y avait rien de méchant dans mon message Wink
Mais, je rigooooolllleeee!!!! C'est rigolo de tant en tant ça pimente! love love love
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Ahah vous êtes trop mignonnes!
Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés Wink

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

redpanties a écrit:
Ahah vous êtes trop mignonnes!Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés Wink

Toi au moins tu comprends ce que je veux dire, t'es pas plus vieille que tu ne le dis?
dehors
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

ooh mais j'ai eu peur je croyais que t'avais mal pris mon message :o 
je capte pas tout ce soir t'as cas allé voir dans le truc du HS je raconte bien de la merde x)

redpanties a écrit:
Ahah vous êtes trop mignonnes!
Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés Wink

oui non ça c'est sur ça se voit qu'il a 19 ans hein il parle comme nous donc bon ..
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

J'ai vu ma belle, mais non tu sais j'ai beaucoup d'humour malgré mon grand âge !!! sage
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

lullaby a écrit:
redpanties a écrit:
Ahah vous êtes trop mignonnes!Oui effectivement, il n'a pas les mêmes attitudes ni le même vocabulaire que des gens plus âgés Wink

Toi au moins tu comprends ce que je veux dire, t'es pas plus vieille que tu ne le dis?
dehors

J'avoue en fait, j'ai 64 ans...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

ahah mais t'es pas vieille rooh mon papa il dit toujours" quand dans la tête t'es jeune c'est bon" et bah voila  weed
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Je le savais, en fait t'es ma mère..... glee
Bon cette fois dehors
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

eloiseb a écrit:
ahah mais t'es pas vieille rooh mon papa il dit toujours" quand dans la tête t'es jeune c'est bon" et bah voila  weed
Il a raison ton papa yeah
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

redpanties a écrit:
lullaby a écrit:
redpanties a écrit:

dehors

J'avoue en fait, j'ai 64 ans...

ah je me disais aussi non mais tu sais que pour mon grand-père j'ai 61 ans ? oui mon grand père a une facheuse tendance a inverser les chiffres comme ça il est plus jeune et il est trop fièr de la faire a tout les anniversaire Smile 

lullaby a écrit:
eloiseb a écrit:

Il a raison ton papa yeah

weed normal c'est mon papa il gère ahah 
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Bon sinon moi aussi je peux arriver en mode vieille moralisatrice : vous êtes un peu HS les filles !  Mr. Green   sage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation