Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur NRJ 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
J'aime bien le "style eloiseb", franc, direct, et qui ne s'embarrasse pas de fioritures Wink

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que cette interview répond à pas mal de questions qu'on pouvait se poser. J'aime aussi effectivement la manière dont il a parlé du métier d'acteur, avec toujours ses intuitions très justes.

La franchise la meilleure des choses Smile 

redpanties a écrit:
Je ne sais pas si je vais trouver les mots... Quand on m'a dit "interview NRJ", je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et puis là, je suis impressionnée. Impressionnée par toutes ces phrases, qui bien qu'elles aient sans doute été préparées, sortent de la bouche de Louis d'une façon très naturelle. J'apprécie énormément le fait qu'il continue de ne pas se prendre au sérieux. Comme Laure, je commençais à douter de sa présence dans 1789, je dois avouer qu'il m'a entièrement convaincue. J'irai le voir. J'irai le voir dans ce spectacle car c'est quelque chose qui lui tient à coeur. Et je continuerai de le soutenir, encore et encore. 

je pense qu'on était beaucoup a avoir des doutes en ce moment avec tout ce qui se passe et il a su nous rassurer, nous montrer qu'on peut vraiment lui faire confiance qu'il est content d'être la bas et que ça va être bien parce que si c'était pas bien il ne l'aurait pas fait Smile

Fally17 a écrit:
J'arrive pas du tout à voir la vidéo, rien ne se lance  Sad  je regarde vos réactions et j'ai encore plus envie de la voir maintenant ^^'

et bien comment dire c'est plein d’émotions, ça rassure car moi j'avais de plus en plus de doute et tu va bien rire enfin moi perso je me suis taper des barres  weed
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Fally17 a écrit:
J'arrive pas du tout à voir la vidéo, rien ne se lance  Sad  je regarde vos réactions et j'ai encore plus envie de la voir maintenant ^^'

Vérifie que tu as la dernière version de Flash Player.
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Je suis allée voir, il me dit que Chrome est censé installer automatiquement... je vais essayer d'installer avec explorer O.o
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Ca bug pour moi aussi
Je suis en train de m'énerver toute seule contre mon innocent ordi ^^
En tout cas vos réactions me rassurent, et contente de voir qu'il est toujours aussi spontané et franc glee (je voulais juste essayer un des nouveaux smileys mdr)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Sinon (même à partir de Chrome) vous allez ici : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Le site vous dira quelle est la version de Flash Player que vous avez et vous proposera une mise à jour si nécessaire.
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Merci TinyDancer Mr. Green Mais en fait ça marche, il fallait juste attendre que la vidéo charge un peu et être plus patiente...
Bref j'adore son interview et je rejoins vos avis, j'adore sa façon de parler et ses petites réflexions, ainsi que son état d'esprit. Il va faire de grandes choses, j'en suis sûre !
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Moi aussi ça marche finalement  glee
Je suis vraiment touchée par cette interview, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu de cette manière ! Enfin on comprend, pour de vrai, ses choix, ses motivations... Jolie spontanéïté, et si en plus de ça il est content de la qualité artistique des chansons et du spectacle, alors vraiment je suis heureuse d'aller le voir =')
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

"les bras balants" "rester chez moi et ne rien foutre" "et elle tombe fou amoureux de moi, enfin je l'espère, sinon on est un peu dans la merde .."
Non mais Louis quoi, il est énorme, j'adore son naturel et j'avoue que j'étais aussi très perplexe à l'idée qu'il intègre cette comédie, car à la base ce n'est pas ma tasse de thé et puis voilà, on ce l'ai toutes dit "qu'est ce qu'il fiche là dedans, ce n'est pas vraiment son style".
Mais comme il dit ça lui sert d'expérience et je pense qu'il est plus emballé par la sortie de son album que de la comédie musicale, même si ça reste pour lui un plaisir énorme. Après je n'aime pas parler pour les autres, faudrait que je lui demande cash plutôt .. ahah Smile.

(en passant, Louis n'a pas trop d'abdos: p'tit bidou :p)
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Kim a écrit:
"les bras balants" "rester chez moi et ne rien foutre" "et elle tombe fou amoureux de moi, enfin je l'espère, sinon on est un peu dans la merde .."
Non mais Louis quoi, il est énorme, j'adore son naturel et j'avoue que j'étais aussi très perplexe à l'idée qu'il intègre cette comédie, car à la base ce n'est pas ma tasse de thé et puis voilà, on ce l'ai toutes dit "qu'est ce qu'il fiche là dedans, ce n'est pas vraiment son style".
Mais comme il dit ça lui sert d'expérience et je pense qu'il est plus emballé par la sortie de son album que de la comédie musicale, même si ça reste pour lui un plaisir énorme. Après je n'aime pas parler pour les autres, faudrait que je lui demande cash plutôt .. ahah Smile .

(en passant, Louis n'a pas trop d'abdos: p'tit bidou :p)

mais oui il parle normal c'est ça qu'est bien Smile 

j'ai pas osé le dire mais j'en ai pas moins pensé mdr 
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Il va nous revenir sculpté comme un dieu grecque à la fin de la tournée de 1789 :p
Bref HS. :B
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

ouais avec les tablettes et tout hop hop hop !!
oh oui encore donc stop Smile 
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

En tout cas, il me tarde vraiment d'entendre son album.
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

C'est clair, cette interview ça donne encore plus envie de l'entendre!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Pareil, la vidéo ne se lance pas  Sad
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12 Répondre en citant

Je viens de voir l'interview et je trouve Louis fidèle à lui-même, très spontané, très drôle et parfois très gamin de 19 ans.
En tout cas le concept de la comédie musicale a l'air de lui plaire et il bosse.
Maintenant, on attend les premiers extraits avec encore plus d'impatience.
En tout cas il est très "cool Raoul, à l'aise Blaise, relax Max" weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Louis sur NRJ 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation