Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Important - forum officiel/1789
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Je reviens de vacances et je constate avec soulagement que ce Forum existe encore...je n'avais qu'une hâte ce soir, me connecter sur ce Forum  Laughing
Je comprends la création d'un Forum officiel dans le but de canaliser un peu toutes les formes de soutien à Louis. Je vais m'inscrire et voir à quoi il ressemble, mais si ce Forum est aussi stérile en vrais échanges que le site 1789..
En tout cas, je reste fidèle à ce Forum et c'est avec beaucoup de bonheur que je vous retrouve pour des échanges passionnés   Okay
Merci à l'équipe du Forum d'avoir défendu la vie de ce site !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Et bien, il s'en passe des choses quand on part en vacances ! Pour ma part, je resterai fidèle à ce forum quoi qu'il arrive car il y règne une très bonne ambiance et je m'inscrirais sûrement sur l'autre forum pour avoir les infos et on verra par la suite si j'y participerais aussi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation