Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Important - forum officiel/1789
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Par curiosité, pendant qu'on y est, est-ce que l'équipe sera uniquement composée de membres de la production (ou sous-entendu de professionnels), finalement ? 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Non, bien sur que non.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Il est normal que les membres du forum s'interrogent, et je pense que Nathalie sait que quand on impose un format propriétaire, on s'expose à ce genre de critiques - qui auront toujours la possibilité de s'exprimer. J'ai également fait part à Nathalie, que j'avais en effet remerciée pour sa démarche initiale de venir solliciter les fans de Louis qui le soutiennent depuis le début, de ma consternation face à l'ampleur (certaines vont de soi) des restrictions imposées.
Il n'empêche, c'est chose faite, et je souhaite pour ma part regarder vers l'avenir, que les choses se passent si possible en bonne intelligence, et continuer à soutenir Louis à notre manière.
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Nathalie,
Je suis désolée que mes propos t'aient paru "agressifs".
Ce qui est risible (il est vrai sans doute excessif)et que j'ai précisé, c'est le paradoxe des propos par rapport à 1789, dans la portée historique du terme... nuance.

Par contre, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit... je n'ai jamais parlé de mépris, ni même évoqué une quelconque ressemblance de mépris !!
Déformer les propos ne fait pas partie de mes habitudes... nous sommes toutes et tous sur des espaces différents dans l'unique but (à la base) de soutenir Louis.
La tolérance et la bienveillance dont tu parles, et sembles me priver, viennent d'elles-même. C'est sans doute pour ça que ce forum nous tient tant à coeur... nous ne sommes pas venus les chercher ici, c'est ce qu'il se dégage d'ici... nuance.

Comme l'a dit Laura, c'est l'interdiction de reproduire les informations entremêlées à 1789 qui nous fait réagir ainsi... vous avez effectivement, dans le fond, le droit d'avoir l'exclusivité de l'actu de Louis dans la comédie musicale, mais la forme avec laquelle vous l'imposez est, elle, pour le moins désagréable et discutable.

Quant aux volontés de Louis, je ne suis personne pour m'y opposer ou les contredire... à la limite émettre un avis.

Sache également que j'apprécie et respecte le fait d'avoir proposé aux créatrices de ce forum de vous rejoindre, car au-delà de la primauté, c'est une belle reconnaissance à mes yeux, mais j'apprécie tout autant qu'elles aient décliné votre offre... tu dois t'en douter.

En fait, il semble juste que nous ayons une notion différente de certains mots et des nuances. Mais apparemment, nous nous valons question agressivité !

Bien à toi.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

TinyDancer et moi-même avons été surprises de la démarche, pour ma part flattée au début puis moins enjouée ensuite.
TinyDancer a très bien expliqué les raisons pour lesquelles on a refusé, je pense que le débat pourrait être clos sur ce point.

Maintenant, les équipes travaillant sur les différentes plateformes doivent continuer leur chemin tout comme les membres des deux forum dont on doit respecter les opinions, les attentes, les critiques.

Notre particularité ici sera que Louis est soutenu sur un support entretenu par des gens fidèles qui le suivent et qui ont besoin de s'investir pour faire avancer non seulement l'artiste mais les autres fans qui l'entourent.
Autrement dit, soutenir autrement qu'en faisant de la promo, et ça a très bien fonctionné jusqu'à maintenant.
Il faut des deux aspects et que chacun y trouve son compte.

Bien évidemment, le gros point noir restera cette histoire de droits, qui, à mon avis, est contradictoire avec l'idée d'accepter que d'autres plateformes de soutien existent (comment soutenir un artiste dont l'activité majeure à un temps donné ne peut être relayée ?).
Ce n'est que mon opinion personnelle, je sais très bien que le point de vue strictement juridique clos immédiatement le débat.

Cependant, c'est souvent de cette manière que l'industrie musicale fonctionne, il va falloir faire avec.
Dites vous que vous avez eu un petit aperçu de ce qui se trame en coulisses, libre à chacun ensuite d'en penser ce qu'il veut et de l'exprimer dans les limites du respectable.
Visiter le site web du posteur
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Nous sommes d'accord.
Le sujet est clos pour ma part.
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Allez Zen les filles...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

redpanties a écrit:

Ce forum, sur lequel je m'étais inscrite à la base uniquement pour discuter de ma "passion" avec d'autres fans, a totalement dépassé mes espérances. Depuis le début, j'ai pu avoir avec chacun et chacune d'entre vous des discussions captivantes, mais surtout, j'ai découvert des personnes extraordinaires avec qui j'ai tissé des liens très forts, chose que je n'aurais jamais imaginé auparavant. Alors pour tout ça, MERCI. Et ce n'est que le début de l'histoire de ce forum, en espérant qu'il grandisse encore et encore au fil des mois, voire des années.
Pourtant tu sais que je suis sensible ! Ben bravo j'ai lâche deux larmes à cause de toi coeur

Je resterai également fidèle à ce forum, il représente beaucoup plus qu'un simple espace de discussion pour moi. Sarah a déjà tout dit dans son message donc je n'en dirai pas plus. Vous pouvez compter sur nous !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

lilixee a écrit:
redpanties a écrit:
Ce forum, sur lequel je m'étais inscrite à la base uniquement pour discuter de ma "passion" avec d'autres fans, a totalement dépassé mes espérances. Depuis le début, j'ai pu avoir avec chacun et chacune d'entre vous des discussions captivantes, mais surtout, j'ai découvert des personnes extraordinaires avec qui j'ai tissé des liens très forts, chose que je n'aurais jamais imaginé auparavant. Alors pour tout ça, MERCI. Et ce n'est que le début de l'histoire de ce forum, en espérant qu'il grandisse encore et encore au fil des mois, voire des années.

Pourtant tu sais que je suis sensible ! Ben bravo j'ai lâche deux larmes à cause de toi coeur

Je resterai également fidèle à ce forum, il représente beaucoup plus qu'un simple espace de discussion pour moi. Sarah a déjà tout dit dans son message donc je n'en dirai pas plus. Vous pouvez compter sur nous !

Sarah elle fait souvent pleurer je trouve elle devrait faire ça comme métier plus tard "pleuratrice "
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

eloiseb a écrit:
lilixee a écrit:
redpanties a écrit:

Sarah elle fait souvent pleurer je trouve elle devrait faire ça comme métier plus tard "pleuratrice "

Je ne fais qu'exprimer ce que je pense! :')

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

"Nous suivrons notre chemin."  Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

oooohhhhhhh j'aurais pas dis mieux, il va rester celui la  Okay
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Très à propos, et j'aime bien que Louis ait le mot de la fin Wink
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

redpanties a écrit:
En prenant connaissance de l'info j'ai été énormément déçue, j'ai eu peur que la création de ce nouveau forum n'entraîne la suppression de celui-ci. J'ai eu peur pour nous, les membres, car des forums comme celui-ci, avec autant de partage et d'échange, je n'en avais jamais connu auparavant; mais également peur pour vous, l'équipe: vous vous étiez donné tant de mal pour faire vivre le forum et voilà que vous vous faisiez presque "écraser". Et puis finalement, quelle importance? Je m'inscrirai certainement sur le nouveau forum, pour connaître l'info de Louis à travers 1789. Mais je ne m'imagine pas du tout retrouver une ambiance comme ici, alors soyez en sûres, je vous serai fidèles. Ce forum, sur lequel je m'étais inscrite à la base uniquement pour discuter de ma "passion" avec d'autres fans, a totalement dépassé mes espérances. Depuis le début, j'ai pu avoir avec chacun et chacune d'entre vous des discussions captivantes, mais surtout, j'ai découvert des personnes extraordinaires avec qui j'ai tissé des liens très forts, chose que je n'aurais jamais imaginé auparavant. Alors pour tout ça, MERCI. Et ce n'est que le début de l'histoire de ce forum, en espérant qu'il grandisse encore et encore au fil des mois, voire des années.

J'aurais pas dit mieux. Et je ne dirais rien de plus. Ci ce n'est encore MERCI à Laura et TD ..
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789 Répondre en citant

Ce forum doit et va rester en vie ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Important - forum officiel/1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation