Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concours - Quelle couverture pour le book ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle couverture souhaiteriez-vous voir sur le book ?
Couverture 1
88%
 88%  [ 16 ]
Couverture 2
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Comme promis, je poste les participations au concours de manière anonyme.
Vous pouvez voter pour votre couverture préférée, le sondage restera ouvert pendant 7 jours.
A l'issue du sondage, les participants pourront dévoiler, s'ils le souhaitent, leur identité.

Seuls les votes chiffrés à travers le sondage seront comptés : autrement dit, aucun commentaire ne sera considéré comme vote.

Bonne chance aux participants et surtout merci à vous Smile

Couverture 1 :

Couverture 2 :

Dernière édition par Laura le Dim 5 Aoû - 16:27 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Le sondage est désormais ouvert Smile
MorganeLr
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Moi je vote pour la première Smile
MSN
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Très jolies les deux ! Bravo pour ce travail les filles.
Moi j'adore la deuxième avec le contenu (autrement dit le texte) de la première . Donc dur dur ..
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Quelle que soit la gagnante, les deux sont superbes, congrats !
Vanessa91
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Whaou ! Très beau travail , difficile de faire un choix ! ^^
Petit coup de cœur pour la première tout de même
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Magnifique les deux !!!
Bravo !
Coup de coeur pour la première également Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Les deux sont magnifiques Wink Mais je trouve que il est plus beau sur la photo de la première, donc j'ai eu plus le coup de coeur  Mr. Green
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Whoa vraiment vous avez fais du beau travail! Mais je vais voter pour la première Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Bravo pour votre travail!
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Les deux sont vraiment magnifiques ! Un grand bravo à vous les filles !  Very Happy  Malgré tout j'ai une petite préférence pour la première.  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Oui, vraiment un super travail !

Je remonte un peu le sondage au cas où certains d'entre nous ne l'auraient pas encore vu.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ca y'est, le sondage est déjà terminé.
La première couverture sera sur le book, félicitations à sa créatrice !
Merci à tous ceux qui ont voté.

Quant à la créatrice de la seconde couverture, je souhaitais lui demander si c'était possible qu'on prenne la phrase qui y figure pour introduire le book, avant tous les mots, c'est vraiment une belle trouvaille et ce serait notre manière de la récompenser aussi.

Je laisse le soin aux créatrices de révéler leur identité si elles le souhaitent.

Félicitations à toutes les deux et merci infiniment pour votre participation !
stefani
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

Félicitations à toutes les deux.
J'avais également une préférence pour la première. Personnellement, c'est la photo de Louis qui l'a emporté, mais j'aime beaucoup aussi la phrase de la seconde.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ? Répondre en citant

J'adoooore (les sushis (non excusez-moi je m'égare encore une fois)) les deux, vraiment ! Okay La deuxième m'a fait rire, et j'aime bien la phrase mais je préfère le style de la première, les couleurs etc Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Concours - Quelle couverture pour le book ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation