Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Important - contenus et informations 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Ah.. Désolé je n'étais pas au courant. Je pensais qu'on avait plus de temps, enfin que le forum avait plus de temps par rapport à 1789. Bref, merci quand même Smile ..
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Ah non mais ne t'excuses pas, mes points de suspension exprimaient surtout mon regret par rapport à l'existence du forum officiel  Mr. Green  Et qu'est-ce que tu entends par "plus de temps"?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Ah, d'accord oui je comprend Okay  Quand je disais plus de temps c'est par rapport au sujet 1789, aux topics car si j'ai bien tout à du être effacés vite fait Mur On a même pas tous eu le temps de voir ce qu'il se passait (j'étais en vac') Mr. Green  Enfin, bref je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais c'est dommage..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation