Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Important - contenus et informations 1789
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué, les rubriques liées à la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille ont disparu du forum.
En effet, à la demande de la production de 1789, nous avons dû les supprimer, car elles contrevenaient au respect de la propriété intellectuelle, qui peut englober, dans son application stricte, jusqu'à l'interdiction de "structurer un espace avec des rubriques et autres, en dehors des plateformes officielles".
Nous vous remercions donc par avance de vous en tenir, sur le sujet de 1789, à de simples discussions, et de ne "relayer aucun contenu lié à la marque 1789", "annonces agendas vidéos tv ou autres articles de presse" ou "autres vidéos compte rendus et photos". Nous ne voudrions pas, en effet, être jetés à la Bastille ou conduits à l'échafaud légalement inquiétés.

Que cela n'entrave pas, dans les limites légales, votre liberté de penser, de former des opinions, de discuter et d'exprimer votre avis... toutes ces valeurs héritées des Lumières... et de la Révolution.

Merci de votre compréhension.

L'équipe du forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Compris chef !  Mr. Green
Ca va être compliqué de discuter autour d'une info sans la nommer, hum...

Mais ce qui fait la valeur de ce forum, c'est de pouvoir s'exprimer librement, de donner des opinions, de critiquer...c'est ça que j'apprécie ici  Laughing   Sur un Forum hyper commercial et marketing, on a juste le droit de dire "merci pour l'info" et "que je suis contente"  weed
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

C'est effectivement le désir de préserver une certaine liberté de ton, ce qui, j'ose l'espérer, ne serait pas pour déplaire à Louis, qui fait que ce forum existe encore aujourd'hui et continuera d'exister Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Compliqué effectivement, et dommage car cela veut dire qu'on ne pourra plus s'informer ici sur ce qui va concerner une bonne partie de l'actualité de Louis. Enfin bon comme vous l'avez déjà souligné de nombreuses fois, un forum ce n'est pas seulement un échange d'informations, c'est également l'opportunité de partager une passion avec ses opinions, sa façon de penser et c'est ce que ce forum offre et pour ça je reste ravie d'en faire partie.  Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

En effet, c'est dommage qu'une partie de l'actualité manque à un forum dont le but est d'informer mais aussi de discuter ...
On fera sans et vivement l'album.
Visiter le site web du posteur
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Carrément !
Du coup Louis va sans doute avoir une actualité importante avec 1789 et on pourra à peine en parler ici ?  weed
Ca ne me dérange pas d'aller chercher les infos sur Louis sur le forum de 1789, mais si on n'a même pas le droit de les relayer ici... c'est vraiment dommage. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle demande de la part de la production...  Shocked
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

On pourra donner notre opinion sur ladite actualité Mr. Green
Well, c'est un parti pris, assez radical en effet, permettant de contrôler l'information et sa réception.
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Mais comment s'exprimer sur une actualité qu'on aura pas le droit de communiquer ici ? J'avoue que j'ai du mal à savoir où doit commencer et s'arrêter la discussion du coup...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Là est le défi, d'une part de contrôler les posts et de les éditer avec tact, et de l'autre d'établir des discussions qui n'ont pas pour origine une information.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Je sais pas comment on va faire mais bon ... Il faut le faire x)
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

On va peut-être pouvoir parler avec un code ?  Mr. Green
*craquement de la vieille radio*
"Les fans de Louis parlent aux fans de Louis. Un nouveau communiqué au siège du PCF. Je répète, un nouveau communiqué au siège du PCF. Il fait beau à Paris aujourd'hui, je répète, il fait beau à Paris aujourd'hui".  Mort de Rire
Après Radio Londres, Radio Louis !  weed
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Hahahaha en tous cas je souhaite bonne chance à l'équipe du forum parce qu'effectivement niveau modération ça va vous donner du boulot ! 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Radio Londres, le retour, haha. Non.

Laure21 a écrit:
Hahahaha en tous cas je souhaite bonne chance à l'équipe du forum parce qu'effectivement niveau modération ça va vous donner du boulot ! 

C'est un peu là-dessus que j'ai passé une partie de ma nuit Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

Si ça se trouve j'aurais presque pu t'aider avant de partir au boulot  Mr. Green
Non, ça m'aurait énervée pour la journée. Premier exercice : rester calme et avaler la pilule.
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:
 Premier exercice : rester calme et avaler la pilule.

C'est ça ! Et avec le sourire (ahem..)  weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Important - contenus et informations 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation