Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le sport... même celui du canapé !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

On pense tous à Gad quand on parle du ski maintenant ! Son sketch est incontournable !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

mais oui mais bon la on part dans du HS même si j'aime bien parler de ça .. ^^
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

J'aurais dû mettre comme titre "Le sport et Gad Elmaleh" Laughing

Ou sinon, pour revenir au sujet, nos français se débrouillent très bien au JO, surtout en natation ! 3ème pays au classement des médailles, c'est pas la classe ça ? Cool
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Oui ils se surpassent les frenchis !
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Pour ma part, le sport c'est pas vraiment mon truc... J'ai fait de la danse à partir de mes 6 ou 7 ans, et j'ai dû arrêter l'année dernière par manque de temps. J'étais déçue car danser a toujours été quelque chose de très important pour moi, mais en même temps soulagée car en voyant le niveau de mes camarades je commençais sérieusement à faire un gros complexe d'infériorité. Du coup au début de l'année, une copine m'a entraîné à un cours de savate (ça fait un peu pratique SM ce mot... enfin bref) qui est un dérivé de la boxe. Les mouvements de la boxe sans combat en somme. J'ai beaucoup aimé, surtout parce que le cours avait lieu le vendredi soir et que ça me permettait de souffler et de me défouler après une semaine de cours. Mais j'ai dû arrêter pour des raisons personnelles et j'ai énormément regretté. Du coup maintenant je ne fais plus rien, à part du vélo de temps en temps pour aller au lycée (vive la campagne). Je vais essayer de me remettre à la savate dès la rentrée, j'ai trop besoin de me défouler même si je ne suis pas très douée ahah.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

La savate c'est vrai que ça doit être pas mal pour se défouler, quand quelqu'un t'a énervé pendant la semaine, tu te lâches ! Mr. Green
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Lililow a écrit:

La savate c'est vrai que ça doit être pas mal pour se défouler, quand quelqu'un t'a énervé pendant la semaine, tu te lâches ! Mr. Green
Oui j'avoue, ça t'évite de passer à l'action pour de vrai weed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation