Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le sport... même celui du canapé !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Pour moi c'est ce genre de passion qui fait qu'on a hâte au lendemain, pour vivre des moments encore plus forts, encore plus exaltants Wink Je sais que mon métier ne sera pas dans ce milieu pour plusieurs raisons, mais je sais qu'il me faut quelque chose qui me permettra d'avoir le temps et l'argent d'avoir mon cheval, ou mes chevaux, et de continuer a progresser encore et encore !
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

C'est sûr qu'on ne peut pas toujours faire en sorte que notre passion devienne notre métier, mais il faut savoir garder du temps pour faire ce qu'on aime, et dans ton cas, aussi avoir les moyens financiers parce que c'est sûr que d'acheter un cheval et l'entretenir, ça coûte !
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Ca c'est sur, il faut pouvoir. Quand on veut on peut ! Very Happy
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 02:04 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Ma cousine a été vraiment passionnée d'équitation pendant une période et ma tante qui était pourtant seule à l'élever et institutrice donc avec un revenu moyen lui a offert un cheval après de nombreux sacrifices et c'est vrai que ça a été des années incroyables pour elle et même moi j'ai pu en profiter alors que l'équitation ce n'est pas vraiment ma passion !  Very Happy  (et puis bon un cheval quand on a 8 ans ça parait vraiment grand !  Mr. Green  )
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

C'est un parcours que j'envisage aussi... je sais pas. On verra  Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Belle passion, Fanny.
Avoir cette sorte de conviction instinctive que cela fera partie, d'une manière ou d'une autre, de ta vie, quoi qu'il arrive.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

En fait dans mon collège on peut prendre option "ASM : Activités sportives de Montagnes"; ou l'ont fait 3 heures de sport que polus que les autres classes et ou l'ont fait des sports de montagnes ; Ski alpin, ski de fond, escalade, course d'orientation ... Et j'en fais partie ! Sinon en dehors du collège je fais 4 heures de danse par semaine (:
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
En fait dans mon collège on peut prendre option "ASM : Activités sportives de Montagnes"; ou l'ont fait 3 heures de sport que polus que les autres classes et ou l'ont fait des sports de montagnes ; Ski alpin, ski de fond, escalade, course d'orientation ... Et j'en fais partie ! Sinon en dehors du collège je fais 4 heures de danse par semaine (:

oh comment ça doit être trop bien :o
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Ça doit être génial ces "activités de montagne", t'en as de la chance ! Moi j'habite pas près des montagnes donc ça serait un peu compliqué weed
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Alors la pala les filles c'est un sport d'origine basque. Le nom commun est "la pelote basque", qui regroupe plusieurs jeux dont la pala. La plupart du temps, le jeu consiste à envoyer, de volée ou après un rebond, la pelote (= la petite balle, en gomme) contre un mur principal, appelé le "fronton", avec une raquette qui n'est autre que la pala. Le point continue jusqu'à ce qu'une équipe commette une faute ou n'arrive pas à relancer la pelote avant le deuxième rebond.

Je vous invite a regarder vous même les images de ce sport (plutôt très physique. Les blessés au niveau des épaules n'ont qu'a bien se tenir!) sur un moteur de recherche.

Voilà . Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Belle passion, Fanny.
Avoir cette sorte de conviction instinctive que cela fera partie, d'une manière ou d'une autre, de ta vie, quoi qu'il arrive.

Il ne peut en être autrement !  coeur

Les sports de montagne, serieux j'adorerai !! Ce serait bien mieux en scolaire ! #traumatiséeduvolley

il faut que je regarde ça !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Oui c'est vraiment super et super ... cher ... Et oui c'est pas gratuit x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Oui c'est vraiment super et super ... cher ... Et oui c'est pas gratuit x)

oui c'est normal le ski déjà c'est relativement cher mais c'est tellement bien 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Ça aurait été trop parfait si ça avait été gratuit ! Mais bon, c'est tellement mieux que les éternels volley, handball et basket-ball !

En tout cas, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui : ce qu'est la pala ! Et effectivement, ça a l'air très physique, pas pour moi donc Mr. Green

Petite parenthèse JO : 2 médailles pour la France Very Happy
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

C'est sur que le ski c'est cher ... Vous en faite ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation