Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le sport... même celui du canapé !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Avec les JO qui vont bientôt commencer, j'ai eu l'idée de ce sujet pour que vous puissiez raconter votre rapport avec le sport :

Quel sport vous pratiquez ? Racontez votre passion !
Quel(le)s sont vos impressions/ vos pronostics concernant une compétition ?
Quel(le)s sont vos joueurs/joueuses/équipes préféré(e)s ?
Bref, tout ce qui vous passe sportivement par la tête !

J'ai envie de dire : l'important c'est de participer ! (à ce sujet Laughing )
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Tout ce qui se passe sportivement dans notre tête ?
Personnellement, il ne se passe rien Mr. Green
Désolée, c'était la seule question à laquelle je pouvais répondre.

Plus sérieusement, j'ai pratiqué la danse pendant longtemps et j'ai du arrêter pour des raisons personnelles.
Mais sinon, j'admire énormément les patineurs, même si je ne sais pas trop comment ils sont notés, je trouve toujours les spectacles époustouflants.
Visiter le site web du posteur
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Moi j'ai arrêté le sport il y a un an par manque de temps mais je vais m'y remettre à la rentrée, je peux plus tenir sans sport ça me manque trop. Autrement j'ai fais 6 ans de gym et ensuite 4 ans de cirque! Smile

Si non je suis assez compétition, ça pousse à donner le meilleur de sois même et à t'améliorer aussi car tu as un objectif, les miens personnellement à la gym c'étaient de ne pas terminé dernière, d'être la meilleure de mon équipe et d'avoir le plus haut badge (qui est le tricolore) Mr. Green

Et toi que se passe-t-il dans ta tête concernant le sport? Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Moi je ne me suis jamais mise à un sport en particulier, j'aime jouer au badminton et au tennis de temps en temps, mais pas au point d'en faire toutes les semaines en club. En faite, je suis plutôt une sportive du canapé Mr. Green Je ne rate aucun Roland Garros, j'essaye de voir le plus de compétitions de tennis possible (d'ailleurs vive Federer ! :P ) et j'aime regarder les JO parce qu'au moins, là, les français ont quelques chances de gagner, pas comme au foot (ou le sport que je déteste le plus...)
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Ahem le sport ? C'est quoi le sport ?  Mr. Green
Bon comme vous pouvez le deviner le sport c'est vraiment pas mon truc !
J'en ai fais pourtant longtemps quand j'étais petite : de la danse, (j'ai détesté), de la natation (j'ai détesté), du ski (j'ai détesté)...  Mr. Green  Bon je dois quand même avouer que j'ai adoré mes années de Tennis et j'adore également le golf même si ça fait une éternité que j'en ai pas fait, par manque de temps, c'est un sport qui demande beaucoup de disponibilités malheureusement... Rolling Eyes
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Ahah Lililow je vois que tu fais partis du anti-foot :P Un peu comme moi! Pourtant ils vont ouvrir une équipe de foot féminine dans ma ville et je serais bien tentée d'essayer! (habituellement j'ai vraiment horreur du foot, mais si c'est que des filles ça peut être sympa) smile
Et qui a dit que le sport de canapé n'était pas sportif?! Clapoter sur la télécommande demande beaucoup d'effort (surtout pour les flemmards :B), et puis ça demande de la réflexion pour vite zapper les chaines dehors

Oui je connais ça aussi Laure21, se restreindre de quelque chose qu'on aime juste par manque de temps Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

bah moi je fais du basket et je ne pourrais pas m'en passé même si je vais bien devoir arrêter après le bac ..
mais je pratique beaucoup le sport du canapé aussi ahah
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Je fais de l'équitation depuis mes 7ans. 
Mais pour des raisons personnelles, j'ai du arrêter. Malgré tout dès que j'en ai l'occasion, je remonte de suite sur l'animal, qui reste le plus sacré à mon coeur.
Sinon j'ai fait de la danse, du patinage artistique et du théâtre.

Je fais aussi de la pala de temps en temps. QUI CONNAIT ? :P
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

ChaDementiel a écrit:

Et qui a dit que le sport de canapé n'était pas sportif?! Clapoter sur la télécommande demande beaucoup d'effort (surtout pour les flemmards :B), et puis ça demande de la réflexion pour vite zapper les chaines dehors

Ah mais je suis tout à fait d'accord, je suis toujours très fatiguée après un match de Roland Garros weed

Et Kim, de la pala ? Qu'est-ce que c'est ? J'en ai jamais entendu parler, en même temps avec tous ces sports qu'on invente en ce moment difficile de s'y retrouver !

Pour les sportives du canapé comme moi, vous suivez quels sports ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Kim a écrit:
Je fais aussi de la pala de temps en temps. QUI CONNAIT ? :P

Sachant que je passe tous mes étés au Pays Basque depuis ma plus tendre enfance je CONNAIS !  Very Happy
J'ai jamais essayé par contre, ça me paraît un peu trop sportif pour moi mais mon frère en fait dès qu'on est en vacances !  Very Happy

Sinon je suis pas tellement une sportive de canapé mais chez moi le tennis est roi du coup je regarde toujours quelques petits matchs de Roland Garros !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Expliquez, c'est quoi ?  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai pratiqué un peu d'équitation, du taekwondo, du ski et du roller. Comme Kim, je dois dire que l'équitation relève de moments particuliers, au cours desquels se noue une relation singulière avec un animal à la fois puissant et doux. Ça me manque.
Je suis nulle en tennis, mais j'ai beaucoup regardé de matchs. J'aime tout particulièrement ces longs matchs où les joueurs finissent presque à genoux, en criant chaque fois qu'ils frappent la balle. Il y a quelque chose d'exaltant à voir deux adversaires terrassés de fatigue, mais qui trouvent, on ne sait où, la ressource et l'énergie pour se dépasser et réussir des coups fantastiques et improbables.
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Non dis nous Kim ce que c'est la pala, je n'est aucune idée de ce que ça peut être...
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:17 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Fans d'équitation bonjouuuuuuuur ! 
Pour moi c'est Le Sport, plus que ça, c'est La Passion qui rythme ma vie depuis maintenant 7 ans... J'ai beau avoir un niveau moyen et progresser disons... à mon rythme, je ne peux pas m'imaginer sans ces sentations, sans ce contact avec cet être magnifique ! C'est la seule partie nette dans ma vision de l'avenir parce que je ne vivrai pas sans !
Je suis revenue hier d'une sorte de stage dans un club completement isolé avec des passionnés comme moi, comme tout les ans, c'était ce que j'attendais tout le long de l'année et maintenant l'attente recommence... C'est la bas que se trouve mon coup de foudre, mon petit miracle de poney adorable, qui m'a fait rire, pleurer, esperer, celui pour qui je suis devenue la groupie inconditionnelle à la limite de l'hystérie, et je suis même pas capable de m'en empêcher.

Je pourrais continuer ma déclaration encore longtemps, je vais m'arrêter la ;P

Pour réagir au reste du topic, je suis pas contre les autres sports en eux mêmes, du tout du tout. Même si certaines mentalités me font bien grincer des dents. Bref.
Sinon j'évite de jouer aux sports incluant n'importe quel type de balle, mes problèmes de vision et ma volonté vacillante font que je suis archi nulle x)
Il y a d'autres sports que j'aime bien regarder, tels l'athlétisme ou la danse, la gymnastique.
Et qu'est ce que c'est que la pala ? Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé ! Répondre en citant

Fally17 : On a une grande fan d'équitation à ce que je vois :P Je trouve ça génial d'être passionné à ce point par un sport, rien que par la manière dont tu expliques le sport, on sent que t'adores ça et que tu pourrais passer tout ton temps à le pratiquer. Je suis déjà montée quelques fois à dos de poney, et c'est quelque chose que j'avais vraiment aimé, mais mon gros problème c'est que je suis incapable de choisir un sport et de m'y tenir, surtout que depuis cette année, je n'ai plus vraiment le temps pour ça.

TD : C'est vrai que les longs matchs de tennis c'est ce qu'il y a de meilleur, on se demande vraiment comment ils font pour jouer pendant des heures et faire des coups aussi magnifiques, les joueurs de tennis m'impressionnent vraiment beaucoup, surtout que ça paraît tellement simple quand on les voit jouer, et une fois quand on a une raquette entre les mains, c'est autre chose  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Le sport... même celui du canapé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation