Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Shooting "Special Sheperds"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Photos officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Photos prises par Alexandre Mouchet, le photographe du groupe.
Première session : Lucas Goudard, le batteur du groupe.

Retrouvez les autres photos (certaines sont très fun) de cette séance sur l'album qui lui est consacré.
Pour rappel Alexandre avait aussi fait cet album des Sheperds au grand complet.   
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

J'ai regarder les photos de l'album des Sherpeds au grand complet et elles sont super belles Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

C'est le genre de photos qu'on pourrait bien retrouver dans leur prochain album :P
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Haha j'avais vu les photos effectivement, très révélatrice de l'état d'esprit du groupe qui ne se prend pas au sérieux ! haha  :P
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

J'adore ces photos et je suis ravie qu'ils fassent encore appel à Alexandre Mouchet qui réalise de très belles choses Smile 
Visiter le site web du posteur
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Haha j'avais vu les photos effectivement, très révélatrice de l'état d'esprit du groupe qui ne se prend pas au sérieux ! haha  :P
J'ai trouvé aussi Mr. Green En tout cas elles sont très belles !
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Laure21 a écrit:

ooh oui t'es ça qu'est bien Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Lucas m'a répondu sur son compte perso pour cette fameuse séance mouahah. (très réussie d'ailleurs)

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

La classe Kim Wink
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Ouuais je trouve aussi ! ahah Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Laure21 a écrit:

C'est le petit côté influence Red Hot  Mr. Green  (tant qu'ils ne montent pas sur scène à poil avec juste une chaussette comme faisaient ces derniers au début de leur carrière, tout va bien  Very Happy )
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Laure21 a écrit:

C'est le petit côté influence Red Hot  Mr. Green  (tant qu'ils ne montent pas sur scène à poil avec juste une chaussette comme faisaient ces derniers au début de leur carrière, tout va bien  Very Happy )

Hahaha je les crois capables de beaucoup de choses mais ça j'en doute fortement !  Mr. Green
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:44 (2013)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds" Répondre en citant

Les photos sont super belles ! Je n'en connaissais pas le quart, honte à moi Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Shooting "Special Sheperds"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Photos officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation