Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée 1789, qui y va ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous l'intention d'assister à un concert de la tournée 1789
Oui, j'aime les comédies musicales
27%
 27%  [ 6 ]
Oui, je suis curieuse de voir Louis dans ce rôle inattendu
36%
 36%  [ 8 ]
Peut-être, ça dépendra du nombre et de la qualité des chansons interprétées par Louis
31%
 31%  [ 7 ]
Non, je n'aime pas les comédies musicales
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le spectacle est trop cher
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

En fait, il y avait beaucoup de "peut-être" et au final tout le monde y est allé ou y ira au moins une fois, on va dire que "y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis" weed
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Pareil Moon, d'ailleurs on m'a demandé la dernière fois...et quand la personne a réalisé qu'une place carré or valait plus cher qu'une place pour Muse j'ai cru que j'allais me faire assassiner sur place  weed

Héhé on est vraiment des personnes trop intelligentes alors  music

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation