Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée 1789, qui y va ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous l'intention d'assister à un concert de la tournée 1789
Oui, j'aime les comédies musicales
27%
 27%  [ 6 ]
Oui, je suis curieuse de voir Louis dans ce rôle inattendu
36%
 36%  [ 8 ]
Peut-être, ça dépendra du nombre et de la qualité des chansons interprétées par Louis
31%
 31%  [ 7 ]
Non, je n'aime pas les comédies musicales
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le spectacle est trop cher
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Aha je me doute, mais peut-être toi aussi Caro tu pourras !
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Je ne me sens pas visée Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

OMG C'EST BON LES FILLES J'Y VAIS J'AI EU LES PLACES POUR NOEL ! (je les ai ouverte hier soir ^^)
Je crois que je m'en remet pas encore, j'ai fait une crise d'hystérie quand j'ai ouvert l'enveloppe avec les places dedans hier Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Hahaha oui tellement drôle de revoir vos commentaires quand on sait combien de fois certaines ont déjà eu la chance d'y aller Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Ahaha merci d'avoir fait remonté ce topic, ça m'a fait rire ! :'D

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

J'y suis déjà allée et j'espère et je compte bien y retourner quand la CM reviendra soit a Paris ou quand elle passera a Dijon ..  Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Elle passe à Dijon mais il ne reste plus beaucoup de places.
Une date a été ajoutée le 5 mai au soir mais les billets ne sont pas encore en vente.
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Oui je me doute j'ai déjà participer au tirage au sort qui sait ? Peut-être que j'aurais ma chance !  Very Happy Ah je ne savais pas ça merci Laura !
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Que de "peut-être" qui aujourd'hui se sont transformés en oui si on nous reposait la question aujourd'hui ! 
Quand je pense qu'à l'époque j'ai dis que je voulais vraiment pas y aller mais qu'on m'a proposé ces places ! Et qu'au final j'ai payé de ma poche ! Deux fois ! :')
Claire09
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

J'y suis allée au mois d'octobre mais j'ai vraiment envie d'y retourner aussi! J'espère au mois de novembre a Paris... Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Bon en fait je ris toujours autant en voyant ce topic. Et je me moque de moi-même niark
Trois places plus tard...et bim. Plus une autre qui va tomber à leur retour en novembre : mais mince quoi mon porte-feuilles ! Ah si on m'avait dit ça y'a quelques mois je l'aurai pas cru Shocked

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Non seulement on y est allées 1,2,3 fois...mais en plus beaucoup d'entre nous on fait des petits périples pour en profiter!
Franchement si je fais le compte de ce que m'ont coutée ces 4 places...nan en fait vaut mieux pas niark
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

C'st vrai que la plupart de nous disions ne pas vouloir y aller, et pourtant ... Mort de Rire
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Moon a écrit:

Non seulement on y est allées 1,2,3 fois...mais en plus beaucoup d'entre nous on fait des petits périples pour en profiter!
Franchement si je fais le compte de ce que m'ont coutée ces 4 places...nan en fait vaut mieux pas niark
PAREIL, les places, les voyages, l'hébergement ... J'ai pas toujours été raisonnable mais je me dis qu'il faut que je profite tant que c'est possible.
J'y suis allée une fois pour les voir devant, j'ai réalisé qu'aller à Paris pour voir 10 minutes l'un, parfois 2 minutes l'autre ce n'était pas du tout rentable malgré les visites possibles, du coup je ne pouvais plus me ramener devant le PDS sans avoir une place pour le spectacle Very Happy (ça m'est venu tard heureusement, sinon je serais ruinée Mr. Green )
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Honnêtement si certaines personnes autour de moi savaient ce que j'ai dépensé pour 1789, je passerais pour une folle! Mais après je suis dans le même état d'esprit que toi, si je le fais pas maintenant je ne le ferai pas plus tard.
Et puis ça été que des supers moments, donc aucun regret Very Happy . Et on remet ça en novembre/décembre Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation