Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée 1789, qui y va ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous l'intention d'assister à un concert de la tournée 1789
Oui, j'aime les comédies musicales
27%
 27%  [ 6 ]
Oui, je suis curieuse de voir Louis dans ce rôle inattendu
36%
 36%  [ 8 ]
Peut-être, ça dépendra du nombre et de la qualité des chansons interprétées par Louis
31%
 31%  [ 7 ]
Non, je n'aime pas les comédies musicales
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le spectacle est trop cher
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Lauriane a écrit:
J'ai mes places pour 1789 depuis un bout de temps pour le 18 mai 2013 à Lyon!!!!!! J'adore 1789 et maintenant qu'il y a Louis c'est mes deux passions qui sont réunis!! Ha j'ai hate!!!!

J'irai surement aussi Smile Mais bon c'est dans longtemps j'y réfléchis encore. Mais j'adore les comédies musicales, et même sans Louis j'avais envie d'y aller, donc là j'ai trop trop trop envie quoi :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisou
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Quand j'ai su que Louis allait particper à cette comédie musicale j'étais très étonnée (comme la plus part d'entre vous...) mais mes parents ont eu des places à prix réduits et comme je vis dans la région parisienne,Le palais des Sports de Paris n'est pas très loin de chez moi en métro. Alors pourquoi hésiter ? J'aimais déjà cette comédie musicale mais avec notre petit Louis dedans,je suis encore plus heureuse ! (même si je n'imaginais pas Louis dans ce genre de spectacle..)
Plus que 3 mois à attendre... Le 02 novembre,je pourrai voir et surtout entendre Louis pour la 2ème fois en vrai !... J'ai plus que hate ! :P
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Lisou a écrit:
Quand j'ai su que Louis allait particper à cette comédie musicale j'étais très étonnée (comme la plus part d'entre vous...) mais mes parents ont eu des places à prix réduits et comme je vis dans la région parisienne,Le palais des Sports de Paris n'est pas très loin de chez moi en métro. Alors pourquoi hésiter ? J'aimais déjà cette comédie musicale mais avec notre petit Louis dedans,je suis encore plus heureuse ! (même si je n'imaginais pas Louis dans ce genre de spectacle..)
Plus que 3 mois à attendre... Le 02 novembre,je pourrai voir et surtout entendre Louis pour la 2ème fois en vrai !... J'ai plus que hate ! :P

Tellement de chance ^^ ♥
Lisou
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Haha,Oui je sais... Very Happy  <3
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

J'ai finalement écouté les conseils de Lullaby et voilà que pour mon anniversaire j'ai mes places pour le Zenith de Nantes, le 13 Avril 2013 à 15h... en plein dans le parterre en face de la scène !
J'exprime donc ma joie ici : OUAIIIIIIIIIIS !  Alcolo
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Oh trop bieeeeeeen Fanny!  Alcolo

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Fally17 a écrit:
J'ai finalement écouté les conseils de Lullaby et voilà que pour mon anniversaire j'ai mes places pour le Zenith de Nantes, le 13 Avril 2013 à 15h... en plein dans le parterre en face de la scène !J'exprime donc ma joie ici : OUAIIIIIIIIIIS !  Alcolo

Dommage qu'on ne puisse pas se voir on aurait presque été côte à côte Sad
Mais ça va être génial!!! J'ai hâte Very Happy
Roxane
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

J'aimerai beaucoup y aller, pour pouvoir entendre Louis de nouveau en direct, car quelque soit les chansons il me surprendra toujours :p Ma mère rêve d'aller voir une comédie musicale, donc j'essaye de la persuader d'aller voir 1789, ça serait le rêve ♥ En tout cas les filles, vous avez beaucoup de chance d'y aller !
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Fanny, on a toujours pas sorti la bière pour cette nouvelle ! Faudra appeler Eloise du coup aussi ! weed

J'ai une cousine qui est intéressée donc y'a moyen qu'on y aille ensemble, mais les meilleures places sont très chères c'est vrai...le truc c'est que j'ai toujours pas vu Louis une seule fois et je commence à mal le vivre étant donné qu'à deux reprises j'aurai pu...arg. Donc je pense que je craquerai au final mais rien n'est sûr encore Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

lilixee a écrit:
Fanny, on a toujours pas sorti la bière pour cette nouvelle ! Faudra appeler Eloise du coup aussi ! weed

J'ai une cousine qui est intéressée donc y'a moyen qu'on y aille ensemble, mais les meilleures places sont très chères c'est vrai...le truc c'est que j'ai toujours pas vu Louis une seule fois et je commence à mal le vivre étant donné qu'à deux reprises j'aurai pu...arg. Donc je pense que je craquerai au final mais rien n'est sûr encore Wink

ah oui t'as parlé de bière ? mdr non je rigole je ne suis pas alcoolique
weed

ah oui bah c'est vrai que c'est bien chère quand même ...

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

APEROOOOOOO !
C'est déja bien engagé apparement ! j'espere vraiment pour toi !
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

j'arrive !!
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

up

"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"  Mr. Green

Qu'est ce que vous disiez déjà à propos de 1789 ?????

La nouvelle question est plutôt: "Combien de fois aurez-vous vu 1789?"

Allez sans rancune...
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Haha très drôle de relire ça, bien que ma réponse à ta question Caro est pour l'instant toujours la même... :P
Mais qui sait, avec en plus le retour de 1789 à Paris en automne prochain...
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? Répondre en citant

Mais oui Fanny tu vas y arriver!! Ce message sadressait plutôt à qui tu sais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation