Sujet précédent :: Sujet suivant |
Avez-vous l'intention d'assister à un concert de la tournée 1789 |
Oui, j'aime les comédies musicales |
|
27% |
[ 6 ] |
Oui, je suis curieuse de voir Louis dans ce rôle inattendu |
|
36% |
[ 8 ] |
Peut-être, ça dépendra du nombre et de la qualité des chansons interprétées par Louis |
|
31% |
[ 7 ] |
Non, je n'aime pas les comédies musicales |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, le spectacle est trop cher |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
TinyDancer Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Juil - 09:12 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Pour discuter ensemble de qui va à quel(s) concert(s) ou des raisons pour lesquelles vous avez décidé de ne pas y aller.
Dernière édition par TinyDancer le Ven 27 Juil - 02:16 (2012); édité 3 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 22 Juil - 09:12 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Dim 22 Juil - 12:25 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Je ne sais pas c'est a peu près la même période que le Voice tour 2013 et je pense être plus tenter d'aller au Voice tour que à 1789. Après ça dépendera des candidats qui feront la tournée, si je n'aime personne, j'irai sûrement à 1789 ! Vue que je pourrais sûrement avoir des pass pour les coulisses, ce sera l'occasion de revoir Louis ... Je verrai ... _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Dim 22 Juil - 15:20 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Ne se prononce pas, la dernière fois que j'ai dit que je n'allais pas au The Voice Tour on sait comment ça a fini
Non, sérieusement, je ne pense pas y aller parce que ce n'est pas mon genre, tout simplement. C'est à mon avis un beau spectacle, qui ne passe pas tout près de chez moi, et je ne suis pas assez à fond pour investir.
Même si ça me permettrait de revoir Louis, je préfèrerais le rencontrer à nouveau hors 1789. |
|
|
 |
Raise Membre
|
Posté le: Dim 22 Juil - 17:06 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, j'irai à 1789 à Strasbourg le 30 mars, je pense que ce sera un spectacle divertissant, mais ce qui m'a vraiment décidé à prendre les billets c'est la présence de Louis bien sur  |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Dim 22 Juil - 17:31 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Je pensais vraiment pas y aller mais un ami m'a proposé et ma mère est également très motivée ce qui laisse supposer qu'elle me payera peut-être ma place du coup donc je me vois mal dire non si on me propose si gentiment d'aller voir Louis même dans une comédie musicale !  |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Dim 22 Juil - 17:53 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
C'est sûr, quand quelqu'un nous propose ça, on ne peut pas refuser Pour l'instant je ne pense pas y aller, j'attends de savoir si les chansons de Louis seront nombreuses et si elles me plaisent bien sûr, ensuite j'aviserai -s'il reste des billets !- |
|
|
 |
Kim Membre
|
Posté le: Dim 22 Juil - 22:25 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Moi non plus je n'irais pas, tout simplement car je n'aime pas particulièrement les chansons. Après il est possible que j'aille autour d'un des zénith (Bdx ou Toulouse) pour guetter l'arrivée , mais bon , ça a un coût. _________________ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation . |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Moi j'ai mes places pour le 13 avril 2013 à Nantes, c'est mon cadeau d'anniversaire je ne pouvais pas refuser....d'autant qe je suis super heureuse!!!! ^^ _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Lauriane Membre
|
Posté le: Lun 23 Juil - 13:46 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
J'ai mes places pour 1789 depuis un bout de temps pour le 18 mai 2013 à Lyon!!!!!! J'adore 1789 et maintenant qu'il y a Louis c'est mes deux passions qui sont réunis!! Ha j'ai hate!!!!
Dernière édition par Lauriane le Lun 23 Juil - 22:48 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Kim Membre
|
Posté le: Lun 23 Juil - 22:32 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Vous nous ferez des petits comptes-rendu les filles .  _________________ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation . |
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Ven 27 Juil - 01:08 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Si je décide d'y aller je pense que j'en aurai la possibilité... j'ai réussi a convertir ma mère qui aime bien ce que fait louis, je devrai donc pas avoir trop de mal a la convaincre de m'ammener. Mais j'attend quand meme les critiques de la première représentation...  _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
Minette hystérique Membre
|
Posté le: Ven 27 Juil - 03:38 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
J'ai mis "Peut-être" pour l'instant. Aucune des représentations de la comédie musicale n'a lieu près de chez moi, donc le plus simple (enfin le moins compliqué ^^) ce serait à Paris. Mais vu le prix des places ça demande quand même réflexion. Pour le concert The Voice Tour j'étais intéressée par la perspective de voir tous les candidats, mais si j'allais voir 1789 Louis serait ma principale motivation. Evidemment il est intéressant de découvrir tout un spectacle, mais comme c'est surtout Louis qui m'intéresse dans le lot, je ne suis pas sûre d'être prête à faire le déplacement, payer une place très chère s'il ne chante pas beaucoup... C'est différent du concert avec les Sheperds où on paye seulement 10 euros pour bien profiter de sa présence par ailleurs ! Ceci dit je constate que les fans de la comédie musicale se sont déjà jetés sur les meilleures places, du coup je crois que si je craque au dernier moment j'aurai plus qu'une place au fond et moins chère, ce sera déjà ça de réglé pour le prix.
En tout cas j'espère qu'il y aura un DVD live pour immortaliser tout ça, mais ça me paraît bien parti vu que ça a été le cas pour Mozart l'opéra rock... histoire de garder une trace des prestations de Louis, et puis c'est déjà plus abordable.  |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Sam 28 Juil - 22:08 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Fally17 a écrit: | Si je décide d'y aller je pense que j'en aurai la possibilité... j'ai réussi a convertir ma mère qui aime bien ce que fait louis, je devrai donc pas avoir trop de mal a la convaincre de m'ammener. Mais j'attend quand meme les critiques de la première représentation...
| N'attends pas trop si tu veux être bien placée. A Nantes je dois être au 10ème rang, c'est cool _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Sam 28 Juil - 23:51 (2012) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
Tu as peut etre raison. Qui sait, je vais en discuter pour mon anniversaire  _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
redpanties Membre
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018) Sujet du message: La tournée 1789, qui y va ? |
|
|
|
|
|
 |
|