Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Rencontre à Port Grimaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

tifaine a écrit:

Bon c'est parti pour un long compte rendu  Very Happy  ,
J'étais à Port Grimaud en vacances avec mes parents et mon frère. Un soir on est allés manger dans un restaurant mais il y avait 30 minutes d'attente donc on a décidées d'aller faire les boutiques avec ma mère le temps que mon frère et mon père ce balader dans le port. J'étais dans une boutique et mon frère vient vers moi et il me dit: " Au là-bas il y a celui de the voice ton préféré je sais plus comment il s'appelle." Après je ne le croyais pas et mon frère me dit qu'il est en train de manger dans une pizzeria donc je le suis jusqu'à la pizzeria, il me montre où il est et c'étais bien lui  Very Happy   !
Donc je m'assoie sur le banc d'en face et il voit que je l'observe ma mère me dit d'aller prendre une photo avec lui mais je suis timide   Embarassed   donc elle me dit que c'est une grande chance de le voir, elle me convint d'aller prendre une photo malgré ma timidité, j'avais peur de le déranger et il était super sympa il a tout de suite accepté puis je l'ai laissé terminé son repas.
Pendant le reste de mes vacances j'étais super contente et encore maintenant !

Voila  smile   !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

Ouahh la chance ^^ 
Je suis contente pour toi
jessica64
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

la chance!!!maintenant on sait qu'il est en vacances...tu peux mettre la photo que ta faite avec lui?merci
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

J'aurais pas cru mon frère non plus. 
Ca aurait été trop beau pour être vrai !
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

ahah bah c'est super ça Smile 
Moi mon frère il aurait rien dit même s'il l'avait vu je pense ahah
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

C'est le genre de choses qu'on ne pourrait même pas imaginer : rencontrer Louis pendant ses vacances, quelle chance Wink
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

C'est clair. Tu te promènes pépére (habillée, coiffée et voir pas maquillée, en mode "tranquillou c'est les vacances", ahah) et là "oh, miracle". Le rêve!
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

Ouai c'est sur ! Et là tu regrettes de pas avoir soigné ta tenue et de pas t'être maquillée x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

LouisDelortFan<3 a écrit:
Ouai c'est sur ! Et là tu regrettes de pas avoir soigné ta tenue et de pas t'être maquillée x)

oh ça c'est clair la tu te dis" mais pourquoi je suis habillée a la rache ?" mais en fait tu ça passe au dessus quand tu le vois weed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

Oui c'est sur ... Mais tu aurais quand même préférée être à ton avantage !
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

ouais pas faux Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

Il aime peut-être les filles en mode campagnarde, vu la région où il habite ! :p
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud Répondre en citant

Possible ! :p
Espérons le au cas ou cette chance nous arrive aussi (le rencontrer pendant les vacances !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Rencontre à Port Grimaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation