Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet book
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Pourquoi t'as pas mis de mot Laura ? :/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Oui, avant l'après midi si c'est possible x)

J'en sais rien, les quelques lignes de l'entête suffiront ... En fait, le voir me suffit, j'arrive pas trop à mettre des mots sur ce que je ressens, au risque d'être lourde. C'est déjà une chance pour moi d'organiser tout ça et c'est en m'engageant que je m'exprime le mieux Smile
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Impressions finies, 3 personnes ont oublié de m'envoyer quelque chose, tant pis.
Les photos ce soir !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Hâte de voir ça ! Il aura de la lecture en tout cas Mr. Green
Emily99
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Waouu  Very Happy  presser d'etre ce soir ! 
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Les photos du book sont disponibles ICI

J'espère n'avoir oublié le mot de personne (j'ai du moins imprimé tous les mails reçus, après maintes vérifications), si c'est le cas, manifestez vous très vite !
J'ai pris les photos d'assez loin en me disant peut être que tous n'aimeraient pas que leurs messages soient lus Smile
En espérant que ça vous plaise et que je puisse leur donner demain !

Dernière édition par Laura le Ven 7 Sep - 18:39 (2012); édité 1 fois
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Il est beau ce book !  coeur Croisons les doigts pour que tu puisses le leur donner, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème avec ça.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Mais si tu pourras leur donner (sinon on aurait l'air malines tiens xD) Mr. Green
Il est magnifique en tous cas, merci beaucoup de t'en être occupé Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Emily99
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ce book est magnifique , bravo Laura  Very Happy
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Vous allez faire un beau cadeau à Louis ! Bravo les filles !  glee
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Très heureuse que ça vous plaise Okay
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ouaah super boulot ! Very Happy  ♥
Mon mot va paraître tt minus comparer aux pavés des autres Mr. Green  ... Rolling Eyes
D'ailleurs as tu reçu mon mot ?
Merci music
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Merci Laura, punaise il est trop magnifique ce book Wink
Prions pour que vous puissiez lui donner ! Allez bonne soirée les filles éclatez vous et pensez à moi qui vais déprimer ce soir ...
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Whoa super book! Merci Laura et à tous les Louis d'Or qui sont les plus merveilleux Very Happy J'espère que vous allez réussir à le lui donner et profitez bien Smile
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Maintenant, plus de doute à avoir, le book a été donné en main propre à Louis ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Projet book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation