Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet book
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Hello ! Je suis vraiment désolée du retard (vacances obligent..) mais puis-je toujours t'envoyer mon mot pour le boof ce week-end ? 
Et je voulais savoir si l'adresse mail c'est :  louisdelortleforum@gmail.com ?
Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Oui, mais ce week end dernier délai Smile
C'est la bonne adresse !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Hateeeeeeeeeeeeee de voir le book (et oui je suis de retour, et le fo' m'a trop manqué) !
Emily99
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Hateeeeeeeeeeeeee de voir le book 

je suis t'accord avec toi  Very Happy
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

J'ai trouvé un petit truc plus sympa que ce que j'avais prévu au départ. Rien d'extraordinaire, mais ce sera quelque chose de mignon.
Je m'en occuperai dans la semaine, je prendrai quelques photos pour vous montrer.

Si quelqu'un a une idée pour réaliser un mot d'entête au plus vite, ou même quelques phrases clés qui vous viennent à l'idée ...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu avec les messages, mais bon, une trentaine de mots, c'est déjà du bon boulot !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Hâte de voir ça Very Happy
Pour la petite phrase d'introduction, pourquoi pas celle que Just Breathe avait mis sur la couverture qu'elle proposait, "un livre/book qui vaut Delort ?"
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

AH oui celle-ci est prévue.
Je pensais parler du forum vite fait, en tout cas je souhaite être brève, il aura assez de lecture Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

On pourrait parler un peu du forum, genre ce que on y fait, les projets que on a et nos avis sur sa participation à la comédie musicale ? Idée nulle ...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Peut-être qu'on pourrait mettre quelque chose en rapport avec les moutons, The Sheperds, tout ça, je sais pas : "Merci de nous avoir remis dans le droit chemin de la musique, nous resterons vos fidèles moutons !" sheep
(signé La sectes des accros aux émoticônes)
dehors
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Haha, pas bêêêêêête ! 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ah oui c'est une super idée Lililow Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je vais le faire en manuscrit, ce serait plus sympa non ? 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Très bonne idée Lililow Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Contente que mon idée vous plaise Very Happy Et oui, ça pourrait être sympa en manuscrit, bonne idée.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

"Vos fidèles moutons vous suivront là où votre musique vous mène" ?

MDR ça fait un peu stalkeuses ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Projet book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation