Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet book
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Merci les filles =)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Pas de violence, c'est les vacances, mais ne soyons pas en retard ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

J'suis en train de me demander si je ne vais pas acheter un simple classeur souple, mettre des pochettes, ce serait plus facilement modulable.
Parce que s'il reste des pages, ça risque de faire un peu con.

J'ai vu le super album avec des adhésifs de la mort qui tue pas cher du tout, sauf qu'il n'y avait que 20 pages. Maudite.
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de signe de vie mais moi non plus je n'ai pas abandonné Wink Tu recevras mon mot lundi ou mardi normalement Very Happy Et si non fais comme tu le sens pour le book, tant que c'est facile à transporter et que c'est propre et pas cher Wink on te fais confiance
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Un petit book facil à transporter et mignon fera l'affaire, on te fais entierement confiance haha Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je m'occupe du support fin de semaine, je vous tiendrai au courant Smile
Emily99
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

On te fait confiance pour le book  Very Happy  est ce pour ce qui ne vont pas au concert de chatillon on pourra avoir des photos du book ??
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ouais on fera ça ! Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Aïe aïe aïe ! Je suis désolé je suis rentrée de vacances plus tard que prévu.. fear
Je m'étais inscrite, est ce qu'il y a toujours de la place pour moi ou paas ? :/
Je suis tellement désolé ! J'attend ta réponse et je te l'envoie le plus vite possible si c'est oui.
Merci ! Rolling Eyes
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ok alors je te l'ai envoyé par mp sur le forum puis je me suis souvenue que c'était sur l'autre adresse qu'il fallait l'envoyer. Donc je rectifie ça de suite weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Emily99 a écrit:

On te fait confiance pour le book  Very Happy  est ce pour ce qui ne vont pas au concert de chatillon on pourra avoir des photos du book ??
Oui, je prendrai le book en photo une fois qu'il sera terminé.

Pour les retardataires, il n'y a pas de soucis, vous pouvez encore m'envoyer vos textes.

Pour ceux qui ont envoyé des mails/mp je vous répondrai ce week end dés que j'aurai un moment.

Je n'ai pas encore commencé le book, inutile de stresser mais c'est vrai que le temps passe vite et qu'il faut que je m'avance, on n'est pas à l'abri des imprévus Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je susi de passage et je te souhaite bonne chance pour le book en ésperant avoir des nouvelles bientot Wink
Et hate que tu le prenhnezs en photo quand tu l'auras fait pour que on puisse le voir !!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

T'inquiètes, je m'y collerai une journée (au dernier moment, me connaissant) et ce sera bon.

Je suis à jour niveau mail, j'ai répondu à tout le monde, checkez ce topic ou votre boîte mail au cas où j'ai des soucis avec vos fichiers, j'imprimerai depuis un autre PC donc ce n'est pas dit qu'il n'y ait pas de bug ailleurs.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Alors Laura, il y a du nouveau pour le book ? Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je viens d'acheter ce qu'il faut, vous aurez des nouvelles le week end prochain quand je serai en repos, je n'aurai pas le temps de m'y mettre avant Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Projet book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation