Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet book
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Taninia a écrit:

Laura tu as essayé de les mettre sur un hébergeur d'images comme HostingPics ou ImageShack, et de mettre les liens sur l'article ? Normalement c'est rapide Smile
Oui oui !
Les fichiers sont trop lourds, les hébergeurs ne les prennent pas en compte.
D'ailleurs le forum a l'hébergeur Xooimage intégré, et ça n'a pas marché non plus Smile

Je redimensionnerai pour le sondage, ce n'est pas un souci. Sauf que la dernière fois, une fois que l'image était prise en compte, le forum ne voulait pas l'afficher. Je ne sais pas si ce n'est que chez moi que le chargement beuguait (Xooit fait beaucoup de maintenance en ce moment), on verra demain, mais c'était assez embêtant.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Si tu n'as pas le temps je peux rapidement te les redimensionner si tu veux Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

C'est gentil à toi mais ça y'est je m'y suis collée en rentrant, comme promis Smile
J'ai beaucoup diminué la taille des fichiers pour arriver à moins de 1 Mo mais on voit encore très bien.

J'espère que ça chargera chez tout le monde Smile

Vous pouvez désormais voter ICI Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

N'oubliez pas que j'ai donné jusqu'à mercredi comme date limite pour la réception des mots Smile 
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Oui Lauraaaaaa Smile , je suis en plein dedans !
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Pas de soucis, je ne suis pas à quelques jours près Wink
C'est tout simplement pour savoir qui a abandonné l'idée et peut être laisser la place à des gens qui m'ont contactée plus tard.
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

D'accord. Donc je n'ai pas abandonné, je prends juste le temps . Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Haha je me doutais bien que tu n'avais pas abandonné :p
Il faudra qu'on se retrouve à Châtillon pour que je vous montre ce que ça donne quand même !
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ah oui avec grand plaisir !
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ca y'est je t'ai envoyé le mien Wink
Et oui va falloir qu'on organise ca pour Chatillon .
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

La pression, j'espère que ça vous plaira Smile

Laure, je viens de te répondre x)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

J'ai pas abandonné Mr. Green (juste pour prévenir vu que j'ai pas été active pendant un moment ^^)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Pas de soucis, je fais juste une petite piqûre de rappel, on sait jamais, quand on est pris le temps passe tellement vite et on zappe, moi la première  Mr. Green
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Mais bien sur que ca va nous plaire!! Et puis tu t'occupes de tout ca toute seule, t'as du mérite, ce sera parfait dans tous les cas tinquiete Wink
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je n'ai pas oublié non plus, je t'enverrai le p'tit mot dans les délais Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Projet book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation