Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet book
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Ce topic est consacré uniquement au projet book et rassemble toutes les informations nécessaires.

Inscriptions momentanément fermées. Merci de votre compréhension.

_Laura a écrit:

- l'idée d'un book (ou d'un livre d'or, tout ce que vous voulez) a été lancée et nous paraît être la plus simple et la plus évidente pour donner la chance aux membres du forum de s'adresser à Louis, qu'ils aillent au concert ou non. Je veux bien m'en occuper personnellement si vous êtes partants pour l'idée. Je pensais également à mettre à la fin une sélection des meilleurs messages parlant de Louis qui figurent sur le forum. Dites moi très vite si c'est ok, j'aimerais profiter des deux mois cet été pour travailler dessus.
Si vous avez d'autres idées, c'est le moment de nous en faire part ! On attend vos avis et vos propositions avec impatience !
Tous les membres du forum pourront participer, le but étant, je le répète, de pouvoir vous exprimer mais aussi de faire connaître le forum d'une manière concrète à Louis et à son groupe.

Edit du 5 juillet :

Une page (format A4) sera consacrée à chaque membre participant.
- Sur cette page, vous pouvez mettre du texte, des photos, etc, vous donnez la forme que vous voulez à votre mot, tant que cela tient sur une page.
- Vous pouvez faire ça par ordinateur mais vous pouvez aussi écrire un mot manuscrit, dans ce cas là il faudra le scanner  Smile
- N'en faites pas trop niveau présentation, le but est que Louis lise tous les mots et qu'il ait envie de tourner toutes les pages. Le mot  "simplicité" est donc au rendez-vous.
- L'ordre des mots sera l'ordre des mails reçus, pour des raisons d'équité mais aussi de facilités d'organisation.

Très important : précisez dans ce topic que vous êtes partants, je vous ajouterai sur la liste que je tiens à suivre en priorité.

Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos participations à cette adresse mail : louisdelortleforum@gmail.com
J'y reçois pas mal de messages, ce serait donc bien si vous pouviez préciser que c'est pour le projet en objet, vous êtes prioritaires ^^
Je m'engage à répondre à chacun d'entre vous (dans un délai de quelques jours, boulot oblige), pensez donc à m'envoyer tout ça avec une adresse mail que vous consultez souvent, que je puisse vous contacter s'il y a un souci (fichier qui ne s'ouvre pas etc.).
Dernière chose, n'oubliez pas de me préciser qui vous êtes sur le forum pour que je puisse voir où on en est dans la liste.

Vous avez jusqu'au 15 août pour tout m'envoyer.
Les inscriptions sur la liste restent ouvertes pour une durée indéterminée, je stopperai s'il y en a trop.

Concernant l'aspect général du book, je pensais peut être à le faire relier (il faudrait que je me renseigne sur le prix) ou trouver un album sur lequel je pourrais coller chacune des feuilles.
Si vous avez des idées, je prends.

Une petite présentation précèdera vos mots, on y réfléchit.

- Liste des membres participants au book :

*Kim Reçu
*Fally17 Reçu
*Moon Reçu
*Anna02 Reçu
*LouisDelortFan<3 Reçu
*lilixee Reçu
*EloiseB Reçu
*Laure21 Reçu
*Adott
*Taninia Reçu
*jessica64
*Clarisse_LEM Reçu
*stefani Reçu
*Andy Reçu
*Lililow Reçu
*Marine D'Or
*MorganeLr Reçu
*OhhMyLouis Reçu
*tifaine Reçu
*Just Breathe Reçu
*eleonore*
*Jacksonnement
*Julia.
*Roxane Reçu
*redpanties Reçu
*vaness Reçu
*Louiis-le-mieux Reçu
*maelle Reçu
*ChaDementiel Reçu
*xPraline Reçu
*vanessa91 Reçu
*_Laura

Edit du 6 juillet : projet des flyers suspendu. Il reste une vingtaine de places pour le book.

Edit du 11 juillet : Concours : Réalisez la couverture du livre d'or. Inutile de s'inscrire, vous m'envoyez votre réalisation directement par MP ou par mail à louisdelortleforum@gmail.com
Le concours se termine le 1er août, je posterai dés le lendemain vos participations anonymement pour les soumettre au vote des membres pendant une semaine.

Edit du 5 août : Le sondage pour choisir votre couverture préférée est désormais ouvert, rendez vous ICI. Il durera une semaine à partir d'aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Pour reprendre la question qui m'a été posée, j'attends quelques avis sur les supports que j'ai proposé avant de me décider.
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Tu as des photos des différents supports ? Parce que j'ai un peu de mal à m'imaginer ce que ça pourrait donner Smile Et puis, peut-être qu'on pourrait faire un sondage après ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Le sondage je ne préfère pas, j'ai peur de tomber sur quelque chose et de me lancer sur un coup de tête.

Les blocs à dessin ressemblent à peu près à ça : http://www.boesner.fr/media/produits/bloc-a-dessin-spiral.jpg?s=560
La même chose existe avec une couverture moins rigide, plus pratique pour la personnaliser.

Sinon, les albums de scrapbooking :

http://i19.ebayimg.com/08/i/001/2a/cf/f552_35.JPG

C'est pratique pour mettre un nombre exact de pochettes, maintenant il faut savoir que c'est du 30 x 30, donc je vais essayer de trouver du A4, sinon ça fera trop bizarre Smile
Si je prends un album où je colle, ça poserait moins de problèmes parce que les feuilles ne se promèneraient pas Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Esthétiquement, je préfère les blocs à dessin. Après bien sûr, faut que ce soit pratique pour faire le book et pas trop cher, mais ça, c'est à toi d'en décider Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Les blocs à dessin sont moins chers, et en y réfléchissant, plus facilement transportables.
Les classeurs sont jolis, mais il faut du temps pour le personnaliser et surtout, je ne me vois pas donner un trop gros objet à Louis, le but n'est pas de l'encombrer.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je ferme les inscriptions pour le moment.
Nous sommes pour l'instant 30, j'irai acheter ce qu'il faut cette semaine et j'ouvrirai à nouveau si j'ai encore de la place dedans.
On avait également parlé d'y introduire des posts du forum, ce qui prend aussi un peu de place.

De plus, il faudra qu'on voie tous ensemble pour écrire un petit paragraphe introductif qui sera placé avant les mots Smile
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Merci Laura pour toutes ces initiatives. J'ai hate de voir ce que ca va donner, je ne suis pas trop créatrice mais si j'ai des idées je te dirai. Il mérite le meilleur book possible Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Oui un petit paragraphe tous ensemble pour le début du livre ça le ferait bien Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Je rappelle que vous avez jusqu'au 1er août pour envoyer vos couvertures du book =)
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Laura je t'avais envoyé un e-mail il y a déjà plus d'une semaine pour participer au book et tu m'avais répondu que tu me notais mais je voulais être sur que c'était bon vu que je ne vois pas mon nom dans la liste?
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Au temps pour moi, je t'ai notée sur ma liste papier quand je n'étais pas chez moi et j'ai complètement oublié d'éditer.
Désolée, c'est fait Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Alors, ce book ça avance Laura ? En tout cas bravo pour tout ce que tu fais pour le forum, et puis merci aussi Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

Il n'avance pas, je vais acheter ce qu'il faut cette semaine ou la semaine prochaine.
J'ai donné le 15 août comme date limite donc j'attaquerai le collage à ce moment là Smile

Mercredi j'ouvre le sondage anonyme pour choisir la couverture du book parmi celles qu'on nous a envoyées.
ChaDementiel
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Projet book Répondre en citant

_Laura a écrit:

Au temps pour moi, je t'ai notée sur ma liste papier quand je n'étais pas chez moi et j'ai complètement oublié d'éditer.
Désolée, c'est fait Smile
Pfiouu j'ai eu une petite frayeur Embarassed Y'a pas de soucis, merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Projet book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation