Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

D'accord Laura Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'attends avec beaucoup de curiosité (et d'impatience) la sortie de la chanson "La rue m'appartient", à mon avis Louis fera un malheur la-dessus. J'ai comme l'impression qu'elle lui ira magistralement bien  Laughing
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Tu l'as déjà entendue ? Ou c'est juste un pré sentiment ? Wink
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

On peut l'écouter sur le premier album du spectacle, chantée par Mathieu Carnot...
Je pense aussi qu'elle lui ira très bien. D'ailleurs dans la Twitcam c'est cette chanson qu'il a citée quand on lui a demandé sa chanson préférée du spectacle.
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Exactement, c'est pourquoi je suis impatiente de l'entendre celle-là  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:

D'ailleurs dans la Twitcam c'est cette chanson qu'il a citée quand on lui a demandé sa chanson préférée du spectacle.
Ah sérieusement ? J'avais pas entendu à ce moment là justement. Alors ça promet, je lui fais confiance Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'ai trouvé cette info sur facebook:

1789, les amants de la Bastille
La troupe sera présente mardi 25 septembre en soirée sur l'émission '300 choeurs pour les fêtes". Pour assister à l'émission, réservez vos places sur http://www.emissions-tv.com/. On vous attend nombreux

Accueil
[url:d578262c4b=http://www.emissions-tv.com]www.emissions-tv.com

[/url:d578262c4b]
You're so fucking special"
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'ai un peu parcouru les retours laissés sur le forum 1789 au sujet de la répétition générale. Je n'émets pas de commentaires n'ayant pas vu le spectacle.

Mais, si j'ai bien compris, Louis chante deux duos avec Camille, "La rue m'appartient" avec Rod Janois et "Maniaque" avec Mathieu ? Je suis déçue que Louis n'ai pas une chanson en solo, il est tout de même sensé avoir un rôle principal  Sad   Le deuxième duo avec Camille fait un peu doublon avec le premier (pas de changement fondamental au niveau du style, même si je préfère le 2è).
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Merci pourl l'infos Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:

J'ai un peu parcouru les retours laissés sur le forum 1789 au sujet de la répétition générale. Je n'émets pas de commentaires n'ayant pas vu le spectacle.

Mais, si j'ai bien compris, Louis chante deux duos avec Camille, "La rue m'appartient" avec Rod Janois et "Maniaque" avec Mathieu ? Je suis déçue que Louis n'ai pas une chanson en solo, il est tout de même sensé avoir un rôle principal  Sad   Le deuxième duo avec Camille fait un peu doublon avec le premier (pas de changement fondamental au niveau du style, même si je préfère le 2è).
Je me souviens plus du tout où j'avais lu/entendu ça de Louis mais il avait dit qu'il aurait une chanson solo normalement non ? En plus ça me paraîtrait plutôt logique...bon au pire tant pis hein Mr. Green

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Il me semblait aussi qu'il avait dit qu'il avait une chanson en solo, mais bon, dans les duos Louis/Camille on entend tellement plus Louis que c'est presque comme un solo Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Aha oui c'est vrai, c'est bien comme ça déjà Mr. Green

anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'ai trouvé ! Sur la page FB Louis Delort (Musical Account) (est-ce que c'est le vrai Louis d'ailleurs ?) il y a des personnes qui ont laissé des commentaires : Louis chante bel et bien une chanson en solo !! Youpi  glee
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oui c'est le vrai Louis Wink

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Bon, je me suis plantée, ils parlaient de Mathieu je crois bien  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation