Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Taninia a écrit:
eleonore a écrit:
Qu'est ce que Louis deviendra quand cette comédie musicale sera fini ? Est-ce qu'il sera toujours autant appréciés par autant de gens ?
Nous on sera là, mais les "faux fans" présent juste parcequ'il passe à la télé, tout ça... 
Quand le succès de la comédie musicale retombera les gens ne pourront plus se retrouver dans la musique de son groupe qui est totalement différente...
C'est ça qui me fait peur à moi...

Ca me fait aussi peur... Mais après tout, Christophe Maé a très bien réussi après Le Roi Soleil. Il suffit qu'il assure, et on lui fait confiance pour ça

Mais Louis avait pas dit que s'il avait rejoint 1789 c'était pour la qualité des chansons qu'il interprétait ? S'il parlait de celle là... Shocked J'espère que les autres sont mieux !

Haha ! J'espère aussi. Alcolo  
Concernant la chanson en elle-même au début j'étais assez surprise.. Je ne pensais pas l'entendre dans ce registre.. Enfin, on doit prendre l'habitude quoi ! weed
Sinon la chanson est belle, et effectivement c'est un chanson de comédie musicale.. Mais moi j'aime bien les comédies musicales donc pas de problème ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'adore quand il passe dans les aigus dans la chanson, il le fait avec tant de facilité ...
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oui c'est vrai, il va aussi bien dans les graves que dans les aigus, dans le lyrisme que dans le "gueulage", un vrai artiste complet
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Bon ben vous avez bien résumé:
petite ballade que l'on retient facilement
Louis a une voix magnifique !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:

J'adore quand il passe dans les aigus dans la chanson, il le fait avec tant de facilité ...
Ah mais ses aigus à chaque fois... coeur Je me suis déjà habituée à la chanson en fait (en même temps vu que ça fait depuis hier que je l'ai dans la tête, c'est mieux pour moi aha).

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'espère que le lien va fonctionner: voici un petit extrait vidéo de tomber dans ses yeux (mini concert devant le PDS de Paris ce midi)http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/1789Officiel
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

N'ayant pas pu écouter le morceau cette semaine et ne l'ayant écouté qu'hier soir je m'étais plus ou moins préparée au pire du coup je dois dire que je n'ai pas été vraiment surprise par le morceau. Bien sûr ce n'est pas de la grande musique, les paroles sont mièvres, la musique oblige Louis à retenir sa voix mais du coup ça nous permet de l'entendre avec cette voix qui se brise et qui est tout simplement magnifique et que l'on entend pas forcément quand il donne de la puissance. Enfin pour le moment je dois avouer que j'aime bien, la vraie question reste de savoir pour combien de temps... Je compte sur la voix de Louis pour me convaincre le plus longtemps possible ! 
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Si on m'avait dit il y a quelques temps que j'allais me déplacer à Paris pour voir ce petit concert de 1789, j'aurais sans doute trouvé ça cocasse, vu le peu d'attrait que m'inspirait le spectacle au départ... Mais bon, Louis nous fera tout faire !  weed
Je suis en train de charger ma vidéo de l'ensemble du concert, je vous mettrai ça quand ce sera fini.  smile
Sinon la troupe de 1789 est apparemment ce soir à l'Olympia pour un spectacle caritatif (l'info a été largement diffusée donc l'équipe 1789 ne peut pas prétendre avoir l'exclusivité, je précise  Mr. Green ), par contre on ne sait pas si Louis y est ou non. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je pense qu'il y sera, il n'y a pas de raison Smile
Mon CR et mes photos arriveront demain !
Journée riche en émotions en tout cas.
Louis paraissait fatigué, ils ont encore énormément répété !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Merci d'avance pur vos futurs photos, comptes rendus ect de ce concert ! J'espère que vous vous êtes amusés ! Laura, as tu pu revoir Louis ? Tu le vois tout les Week End maintenant, y'a vraiment pas de justice x)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oui on a vu Louis, y'a eu quelques dédicaces et photos Smile Mais comme dit Laura il paraissait vraiment fatigué de ses répets...
J'ai quelques photos aussi mais elles sont pas tops ^^

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:

Merci d'avance pur vos futurs photos, comptes rendus ect de ce concert ! J'espère que vous vous êtes amusés ! Laura, as tu pu revoir Louis ? Tu le vois tout les Week End maintenant, y'a vraiment pas de justice x)
Oh que oui <3
Je me sais chanceuse, mais l'arrêt est brutal, je ne le reverrai sûrement pas avant mai.
Je suis en train de taguer mes photos ! (je suis désolée, ça fait attendre mais il y en a tellement que l'on a déjà vu circuler ...)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:
LouisDelortFan&amp;amp;amp;lt;3 a écrit:

Oh que oui <3
Je me sais chanceuse, mais l'arrêt est brutal, je ne le reverrai sûrement pas avant mai.
Je suis en train de taguer mes photos ! (je suis désolée, ça fait attendre mais il y en a tellement que l'on a déjà vu circuler ...)

Chanceuse car la chance, tu sais la provoquer. <3

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je n'ai pas arrêté de me le répéter <3
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Pour l'instant j'ai des problèmes pour charger ma vidéo du concert devant le PDS, j'espère que ça va se résoudre pour que je puisse vous la montrer.  weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation