Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:
Seulement, il faut que 1789 fasse sa pub un peu partout ...
Maintenant, ses comptes sont plus officiels que personnels.

Oui, je vois.. Smile

Lililow a écrit:
En gros, maintenant son Twitter et son Facebook ça va être juste de la promo pour 1789... C'est pour ça que les petits cœurs manquaient à la fin de ses messages, c'est plus lui qui écrit ! weed
Mdr ! :P ♥ Oui ça doit être ça.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

C'est bon, je suis frustrée, j'ai entendu les 20 premières secondes de la chanson et puis plus rien, saleté de connexion Mur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Haha moi j'ai entendu la fin Mr. Green
Ouais, bon, ça casse pas des baraques.
Mais il a une voix superbe !
Niveau paroles, c'est pas très fourni XD
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oui, heureusement que Louis chante, il sauve la chanson, on va dire Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Rien de révolutionnaire on va dire Mr. Green

Je paie mon jeu de mots et je m'en vais.
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Bon je l'ai entendue en entier. Comment dire...superbe voix (et dire qu'elle doit être tellement plus belle en live...) mais bon après c'est une chanson de comédie musicale, refrain qui reste en tête mais la chanson, elle, restera pas dans les annales xD

HS: Je viens de voir qu'il y avait un cheval dans les nouveaux smiley, j'adore!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:

Rien de révolutionnaire on va dire Mr. Green

Je paie mon jeu de mots et je m'en vais.
Non mais moi j'aime le jeu de mots Mr. Green

Et oui, c'est sûr que ça va pas être LA chanson, mais je m'y attendais, ça reste une comédie musicale.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

La chanson est comment dire... légère. Mais la voix de Louis est vraiment magnifique.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

C'est surtout marketing ... Louis qui chante avec une belle fille !
Je suis fière de lui mais les gens vont le connaître dans un registre différent de celui qu'il exerce avec son groupe, c'est ce que ça me fait réaliser.
On a connu des chansons de comédies musicales et même de 1789 avec des messages plus forts, plus puissants et j'espère qu'il aura l'occasion d'en interpréter.

Cela dit c'est une jolie chanson et on ne peut pas nier que la voix de Louis soit magnifique Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Pas encore réussi à l'entendre, j'enrage Mur
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je l'ai écouté, mon ressenti : le début très bien, belle intro de Louis. Après ça se gâte avec le refrain, c'est vraiment mièvre (à mon goût)  Sad
Mais il faut dire que la chanson reste tout de suite dans la tête. Finalement, au bout de la 20è écoute, je pense que je vais la trouver très bien  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Enfin j'ai pu l'écouter !
Au début je me suis dit poualala ça sent le bieeeeen mièvre de Roméo et Juliette dont j'ai horreur, mais finalement j'aime bien ( oui moi j'aime bien les comédies musicales weed ). C'est pas de la grande chanson, mais la voix de Louis est magnifique, quoiqu'un peu trop plate, et on entend presque pas Camille Lou ( enfin on va pas chipoter là dessus nous ^^ )
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Elle est belle, mais c'est une chanson commerciale...
Qu'est ce que Louis deviendra quand cette comédie musicale sera fini ? 
Est-ce qu'il sera toujours autant appréciés par autant de gens ?
Nous on sera là, mais les "faux fans" présent juste parcequ'il passe à la télé, tout ça... 
Quand le succès de la comédie musicale retombera les gens ne pourront plus se retrouver dans la musique de son groupe qui est totalement différente...
C'est ça qui me fait peur à moi...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

eleonore a écrit:
Elle est belle, mais c'est une chanson commerciale...
Qu'est ce que Louis deviendra quand cette comédie musicale sera fini ? 
Est-ce qu'il sera toujours autant appréciés par autant de gens ?
Nous on sera là, mais les "faux fans" présent juste parcequ'il passe à la télé, tout ça... 
Quand le succès de la comédie musicale retombera les gens ne pourront plus se retrouver dans la musique de son groupe qui est totalement différente...
C'est ça qui me fait peur à moi...

Ca me fait aussi peur... Mais après tout, Christophe Maé a très bien réussi après Le Roi Soleil. Il suffit qu'il assure, et on lui fait confiance pour ça

Mais Louis avait pas dit que s'il avait rejoint 1789 c'était pour la qualité des chansons qu'il interprétait ? S'il parlait de celle là... Shocked J'espère que les autres sont mieux !
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Christophe Maé et Yaël Naïm ont fait des comédies musicales, ils font leur musique maintenant. 
En effet il y a sûrement des gens qui n'aimeront Louis que le temps de la comédie musicale, et l'oublieront dès qu'il reviendra avec nos Sheperds adorés. sheep
Mais ce sera sans doute aussi pour lui l'occasion de conquérir un autre public, qui n'aura pas forcément suivi 1789 mais aimera les Sheperds ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation