Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Lililow a écrit:

Je n'avais pas fait attention non plus au début, il a l'air de bien l'aimer ce stylo en tout cas !

Alors les filles, heureuses que votre stylo soient vus par des milliers de personnes ? Mr. Green
Quelle question ! Avec Laure on tient plus depuis qu'on a vu ça glee C'est juste un truc de dingue, il a l'air de trop s'éclater avec en plus ahaha. Et nous qui nous plaignions qu'il poste pas le stylo en photo sur twitter... weed

Bon j'avoue qu'à part le passage à 46 sec, je n'ai pas regardé en entier donc je donnerai mon avis plus tard (mais rien que pour le stylo : j'aime beaucoup ce clip niark )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je suis un peu déçue par le clip qui sent le "vite fait avec peu de moyens". 
Même si les scènes de répétitions sont très émouvantes et que c'est sympa de partager ces moments avec le public, je trouve que le clip fait plutôt la promotion de 1789 que de la chanson  Rolling Eyes
J'aurais bien vu un clip décalé, avec une vraie mise en scène de Louis et de Camille !

Sinon, c'est top pour le stylo  Laughing
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je cours regarder le passage à 45 secondes Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

C'est vrai qu'en terme de rythme il y a un décalage. C'est un classique pour les Comédies Musicales de faire un clip "coulisses" mais je pense qu'il aurait pas fallu le faire avec ce clip là. Enfin bon après j'ai personnellement été obligée de regarder la première fois le clip sans la musique du coup ça reste agréable de voir cette bonne ambiance, ça restitue l'état d'esprit de cette troupe adorable et surtout LE STYLO MOUTON ! C'est dingue qu'il y soit, dire qu'on se plaignait, j'attend de voir le clip à la TV, je vais devenir dingue je pense !!  glee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation