Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Je crois que je suis en train de rêver ... Je vais surement aller à 1789 le Samedi 9 Juin à Marseille, avec pass accès VIP backstages ! ♥

glee
oh énorme, comment t'as eu ça ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

ViveLouisDelort!!! a écrit:
Ok donc parmi les trois personnes qui vont y assister,est ce par message privé que je dois demander quelque chose pour en savoir plus sur la représentation ou est ce que je peux le faire là?

On est dispo, mp ou forum, tu choisis!
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je comprends pas trop, sur le premier album de 1789 il y avait un duo entre Matthieu et Camille, "Le temps s'en va". 
Apparemment Louis ne la chante pas dans le spectacle et elle n'est pas non plus dans la liste de chansons du double album qui va sortir avec Louis dedans... Supprimée du spectacle ? 
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:

Je crois que je suis en train de rêver ... Je vais surement aller à 1789 le Samedi 9 Juin à Marseille, avec pass accès VIP backstages ! ♥

C'est genial ! Felicitation ! Tu a eu ça comment ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
Je comprends pas trop, sur le premier album de 1789 il y avait un duo entre Matthieu et Camille, "Le temps s'en va". 
Apparemment Louis ne la chante pas dans le spectacle et elle n'est pas non plus dans la liste de chansons du double album qui va sortir avec Louis dedans... Supprimée du spectacle ? 

Je pense oui...
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

En fait je ne l'ai pas gagner, mais je viens d'apprendre que la mère de ma cousine veut bien nous emmener, et vue que mon cousin travaille au Dôme de Marseille, il va pouvoir nous avoir des pass backstages Wink
Mais rien n'est sur pour le moment ...
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je comprends pas trop, sur le premier album de 1789 il y avait un duo entre Matthieu et Camille, "Le temps s'en va".  Apparemment Louis ne la chante pas dans le spectacle et elle n'est pas non plus dans la liste de chansons du double album qui va sortir avec Louis dedans... Supprimée du spectacle ? 

Apparemment.. C'est dommage, j'aimais bien cette chanson, en fin de compte on fini par apprecier les chansons ♥ weed
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ce duo, je pense que la voix de Louis aurait été super dessus...

Bon sinon, dans la série "j'ai craqué", j'ai pris un billet pour la séance du 4 novembre à 15 h 30.  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ce duo, je pense que la voix de Louis aurait été super dessus...

C'est vrai, mais après à choisir je préfère quand même La guerre pour se plaire, qui remplace Le temps s'en va  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Le clip de "Tomber dans ses yeux" a été dévoilé aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

Personnellement, j'avoue que je m'attendais à mieux, enfin, à un "vrai" clip, les images sont très belles, mais c'est juste un montage des images du spectacle et des coulisses, bref, un peu déçue, par contre j'adhère de plus en plus à la chanson !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je pense pareil que toi, ça fait un peu "brouillon"... Mais on voit le SUPER STYLO MOUTON de Laure et Alix au début, alors ça sauve tout  weed
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Je pense pareil que toi, ça fait un peu "brouillon"... Mais on voit le SUPER STYLO MOUTON de Laure et Alix au début, alors ça sauve tout  weed

Ah bon ? J'ai pas vue ! Pour ma part j'ai trouver le clip magnifique ♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Vers 0:45  Wink
Pour moi ça a été flagrant, je l'ai reconnu direct  Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention non plus au début, il a l'air de bien l'aimer ce stylo en tout cas !

Alors les filles, heureuses que votre stylo soient vus par des milliers de personnes ? Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je suis personnellement un peu déçue par le clip...
C'est vrai que, étant assez friande des films retraçant cette époque, avec les costumes, les attitudes représentatives des différentes classes sociales bref, un clip de ce genre ne m'aurai pas déplu. Mais ce n'est qu'un avis personnel, et même sans ça le clip aurait pu me plaire... Non en fait ce que je trouve vraiment dommage c'est le montage : les images du spectacle s'enchaînent rapidement, certains passages de danse qui sont montrés sont entraînants, alors que la chanson est lente, romantique, légèrement désespérée... Je trouve que ce contraste crée un décalage avec la voix de Louis, ne la met pas en valeur, alors qu'elle devrait ressortir... Après tout c'est pour ce que sa voix fait ressentir qu'on l'a engagé.

Ceci dit ce n'est qu'un clip, le passage du stylo mouton de Laure et Alix est inoubliable, et les tableaux du spectacle restent très beau  Clap  J'ajouterai que j'aime bien les moments avec Louis et Camille séparés par le mur, c'est là le rythme que je recherchais pour cette chanson !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation