Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ils seront à la hauteur, c'est Louis qui les interprète après tout !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:

Ils seront à la hauteur, c'est Louis qui les interprète après tout !
Effectivement ! Et puis vu que Louis a bien apprécié les morceaux qu'il devra chanter, c'est que ça nous plaira sûrement, vu qu’aprioris on a les mêmes goûts musicaux que lui Mr. Green  
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Laure21 a écrit:
Je suis pas fan des morceaux non plus mais je les trouve très bien pensés : en les entendant une fois on les a dans la tête pour la journée, tout est calculé pour que ça fonctionne et je sens la comédie musicale à très gros succès. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que les morceaux de Louis seront extraordinairement beaux, bien au dessus du reste de la comédie musicale, donc grande objectivité également !  Mr. Green

Oui, c'est vraiment très étudié. Du romantisme nécessaire à toute comédie musicale, un peu de girl power à la "Run the World" et d'écho à l'air du temps avec les mouvements indignés et autres révoltes de 2011 pour la modernité, l'utilisation dans les paroles de concepts/rengaines connus mais légèrement remaniés ("ça ira, ça ira", "allons amants", etc.). Dans le genre c'est bien fait. 

Alors ça, oui c'est bien étudié comme vous dites - ça fait au moins 2 jours que j'ai "Je veux le monde" "ça ira mon amour" dans la tête --' un peu pompant des fois - !
(Avec mes frères, dès qu'ils y en a un qui sort une phrase d'une chanson.. Allez c'est parti pour avoir la chanson en tête tt la journée)
Sinon j'ai écouté quelques singles, j'ai regardé quelques clips, etc..

Comme _Laura, j'apprécie les 2 premières chansons "ça ira mon amour" et "pour la peine". Bien entrainantes je trouve.
Après j'en ai dcouverte une que j'aime bien qui s'appelle "La sentence". ^^

Et comme vous, j'attend avec impatience les chansons que Louis va chanter ! ♥
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:35 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Aux larmes citoyennes, la femme est souveraiiiiiine, rêvons le monde, menons la frooooooonde .. ._.
Pourtant je l'ai écouté peu de fois, et je suis pas fan Laughing

Mais bon, effectivement c'est bien étudié donc...
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Nekochan a écrit:
Aux larmes citoyennes, la femme est souveraiiiiiine, rêvons le monde, menons la frooooooonde .. ._. Pourtant je l'ai écouté peu de fois, et je suis pas fan Laughing

AHAH ! C'est exactement ça x) corde
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je la prends avec plaisir weed boulet
J'espère que Louis va pas tarder à faire apparition dans certains morceaux en tout cas !
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J'ai tenté de poser la question mais pas de réponse pour le moment. J'ai hâte!
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:23 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oui, moi aussi !
Guettons le forum 1789 alors Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Nekochan a écrit:
Oui, moi aussi ! Guettons le forum 1789 alors Mr. Green

Mais purée ! Ils ont cb de sites eux ?! Je suis -pratiquement- perdue Mr. Green  

Nekochan a écrit:
Je la prends avec plaisir weed boulet

C'est sur qu'a force de la chanter, je ne peux pas que la détester ! :P (Je rigole. glee  )
Enfin, vivement que l'on entend Louis sur les chansons de 1789 ! Very Happy  ♥
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

NRJ diffusera à 18h15 en exclu "Tomber dans ses yeux", interprété par Louis et Camille.

Source
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

La radio ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

NRJ, la radio, oui Smile Hâte d'entendre ça !
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Si c'est la radio, c'est parfait, je serai dans la voiture Very Happy  J'avais peur que ce soit à la télé !
Première fois que je vais apprécier d'être dans les bouchons ce soir Mr. Green  Moi aussi j'ai hâte d'entendre !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Qui dit chanson dit clip Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:

Qui dit chanson dit clip Mr. Green
AHHHHHHHH le sourire que je viens d'avoir en lisant ça glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation