Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Caro a écrit:

J-59 glee

J-154 pour moi...  corde

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

J-59 !!! (Caro, je te fais confiance, je ne recalcule pas  niark )

Je pense acheter l'album, je ne l'avais pas prévu mais à force de mettre le nez dans cette Cm, ça donne envie   Wink  !

Venez avec nous le 15 décembre  yeah  !!
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Pas possible j'ai cours, et c'est trop loin Paris  Sad
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Chloé, tu es de ma région, je prends le TGV de Strasbourg le samedi 15/12 , si jamais tu peux venir avec !
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je viendrai sûrement vous faire un coucou le 15 si possible ! Wink Mais pas sûr que je prenne ma place pour ce jour là.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Peut être que je passerais, mais pour moi aussi prendre une place ça risque de ne pas être possible.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Anlega malheureusement c'est pas possible, mes parents voudront pas, même si jadorerais :/
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ce décompte de 59 jours,c'est les jours qu'ils restent avant de rencontrer Louis au moins?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

ViveLouisDelort!!! a écrit:
Ce décompte de 59 jours,c'est les jours qu'ils restent avant de rencontrer Louis au moins?

C'est le décompte des jours jusqu'au 15 décembre, jour où Caro, Sophie et Anlega vont se rendre au PDS pour voir 1789 et donc... rencontrer Louis Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
J-59 !!! (Caro, je te fais confiance, je ne recalcule pas  niark )

Je pense acheter l'album, je ne l'avais pas prévu mais à force de mettre le nez dans cette Cm, ça donne envie   Wink  !

Venez avec nous le 15 décembre  yeah  !!

J-58 ( je ne vais pas le faire tous les jours ça va lasser... Mr. Green )

lilixee a écrit:
Je viendrai sûrement vous faire un coucou le 15 si possible ! Wink Mais pas sûr que je prenne ma place pour ce jour là.

Maëllane a écrit:
Peut être que je passerais, mais pour moi aussi prendre une place ça risque de ne pas être possible.

On vous attend! sage

ViveLouisDelort!!! a écrit:

C'est le nombre de jours qu'il reste avant de "provoquer la chance" Okay
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

On sera prêtes devant le PDS dès 11h/11h30 (avec nos sandwichs  niark ) à guetter l'arrivée de Louis  coeur

Pour ceux qui peuvent, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !! Le Forum en force  Very Happy  !!
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ok donc parmi les trois personnes qui vont y assister,est ce par message privé que je dois demander quelque chose pour en savoir plus sur la représentation ou est ce que je peux le faire là?
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un MP sans pb.

Si la question est générale et peut concerner tout le monde, tu peux poster sur le Forum.
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ok merci de l'info
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Je crois que je suis en train de rêver ... Je vais surement aller à 1789 le Samedi 9 Juin à Marseille, avec pass accès VIP backstages ! ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation