Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Discussions sur les chansons 1789
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Donc, si on récapitule, Louis chante dans le spectacle :

"Maniaque" (avec Mathieu)
"Hey ha" (avec Sébastien, et une scène jouée d'engueulade avec Rod juste avant  Mr. Green )
"Faut-il faire la guerre" (avec Camille)
"Tomber dans ses yeux" (avec Camille)
"La rue nous appartient" (avec Rod)
"Sur ma peau" (Il la chante deux fois : au tout début et juste avant la prise de la Bastille et le final)

Et il doit y avoir aussi pas mal de scènes jouées avec Mathieu, Rod, Nathalia, et Camille. Par exemple une scène où Camille le fait sortir de sa prison. Voilà le bilan que je tire de mes visionnages sur You Tube pour l'instant.  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Youuuah, ça avait l'air génial ! J'ai évité de regarder trop les videos car mm si j'y vais pas j'attend de voir le spectacle en entier ^^ ♥ Les chansons que chante Louis ont l'air pas mal du tout car, -grâce à quelques extraits-, on entend sa magnifique voiiiiiiiix !!! ♥♥ C'était la minute de la fille qui sors ça science... dehors  
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ahh merci pour le récap, je m'y perdais un peu aha :P

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Faut il faire la guerre et Sur ma peau sont pires que magnifique *-*
J'ai non plus pas pu m'empêcher de regarder des vidéos, rien que pour le plaisir de me spoiler  weed
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Aha ben voilà, exactement pareil ! Mais je regrette pas donc tout va bien, au contraire j'ai encore plus hâte *O*

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oh oui *_* ( même si y faut attendre 6 mois... )
Tu y vas quand Alix ? Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ah oui ben du coup j'attends moins vu que je suis à Paris j'y vais le 23 Novembre ! Smile Mais ils ont rajouté des dates en décembre et je vais bientôt craquer je crois (je suis une victime xD) Mur

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Ah bah ça va alors, au pire si tu te spoile t'as pas à t'en vouloir trop longtemps  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

ff

Dernière édition par anlega le Dim 14 Oct - 22:12 (2012); édité 1 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ah oui ben du coup j'attends moins vu que je suis à Paris j'y vais le 23 Novembre ! Smile Mais ils ont rajouté des dates en décembre et je vais bientôt craquer je crois (je suis une victime xD) Mur

Lilixee, prend le 15 décembre à 15h30 ! Avec Caro et Sophie, on vient de prendre nos billets !!!

Ce serait super sympa de rencontrer encore d'autres membres du Forum   Very Happy  

Tu pourras déjà nous faire un super CR du 23 novembre   glee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Lilixee, prend le 15 décembre à 15h30 ! Avec Caro et Sophie, on vient de prendre nos billets !!!

Ce serait super sympa de rencontrer encore d'autres membres du Forum  Very Happy

Tu pourras déjà nous faire un super CR du 23 novembre  glee

On est un peu folles hein WTF , mais ça va être génial! Si d'autres veulent venir, pas de souci. Okay
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Oui, on en appelle à vous tous et toutes!!!!les "vieilles" sont de ballade le 15 à Paris au PDS, on ne pouvait pas attendre 2013 pour voir Louis!!!alors si ça vous tente, réservez vos billets et rejoignez nous le 15 pour une virée entre mordus!!! glee ce serait top !!
You're so fucking special"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Hélas, Parsi c'est bien trop loin ... J'aurais pourtant bien aimé toutes vous rencontrez !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Vous allez acheter l'album de 1789 vous ? Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Oui, on en appelle à vous tous et toutes!!!!les "vieilles" sont de ballade le 15 à Paris au PDS, on ne pouvait pas attendre 2013 pour voir Louis!!!alors si ça vous tente, réservez vos billets et rejoignez nous le 15 pour une virée entre mordus!!! glee ce serait top !!

J-59 glee

Chloé_ a écrit:
Vous allez acheter l'album de 1789 vous ? Smile

Oh que oui!!!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Discussions sur les chansons 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation