Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDA
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Ha... Ouais quand même ^^' Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

C'est un sacré challenge pour Louis quand même !
laure21
Membre

eleonore a écrit:
Mais il est dans aucun titre de l'album ça craint ça ! Mais c'est troooooooooooooooooooooooop bien ! 

Je me demande justement comment ça va se passer : si il reprend les morceaux de Lazare ou si on lui en attribue d'autres, sachant que Matthieu Carnot va avoir de nouvelles chansons vu qu'il a un nouveau rôle... Ca s'annonce un peu compliqué... Rolling Eyes

C'est vrai que je garde quand même quelques inquiétudes par rapport à ce changement, j'ai notamment vraiment peur que l'image de comédie musicale lui colle encore plus à la peau que si il avait juste eu un rôle secondaire.. Enfin bref encore une fois faisons lui confiance, il sait ce qu'il fait j'imagine et je crois en lui, je pense qu'il arrivera par son talent à imposer musicalement son univers et sa personnalité artistique mais c'est vrai qu'on ne sait jamais...
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner car de tout façon il va nous faire un beau truc louis, il arrive toujours a faire que quelque chose soit bien  weed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Laure21 a écrit:

eleonore a écrit:
Mais il est dans aucun titre de l'album ça craint ça ! Mais c'est troooooooooooooooooooooooop bien ! 

Je me demande justement comment ça va se passer : si il reprend les morceaux de Lazare ou si on lui en attribue d'autres, sachant que Matthieu Carnot va avoir de nouvelles chansons vu qu'il a un nouveau rôle... Ca s'annonce un peu compliqué... Rolling Eyes

C'est vrai que je garde quand même quelques inquiétudes par rapport à ce changement, j'ai notamment vraiment peur que l'image de comédie musicale lui colle encore plus à la peau que si il avait juste eu un rôle secondaire.. Enfin bref encore une fois faisons lui confiance, il sait ce qu'il fait j'imagine et je crois en lui, je pense qu'il arrivera par son talent à imposer musicalement son univers et sa personnalité artistique mais c'est vrai qu'on ne sait jamais...

J'ai pensé à la même chose, souvent les premiers rôles sont médiatisés dans le contexte de la comédie musicale et basta. Tout dépend de la place que Louis va accorder à sa carrière solo (déjà un peu entamée quand même !) pendant les représentations.
Le fait que ce changement soit tardif aidera peut être à ce que l'image lui colle moins à la peau, en tout cas, j'espère.
Après si ça peut l'aider à se faire connaître ...
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

C'est vrai que quand tu regardes tout les rôles principaux n'ont fait aucune carrière après la comédie musicale donc ça fait stresser ...
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Et bien moi, je suis ravie! Depuis le début je soutiens ses choix et je suis sûre qu'il va vite s'adapter afin d'être au top
dès le début des représentations. Louis est un bosseur et comme je l'ai déjà dit, il n'est pas du style à faire des choses
sans avoir réfléchi. Je reste persuadée que c'est un très bon tremplin. Même si c'est très éloigné du style dans lequel on l'attend,
si vous regardez son FB, Louis cite Mozart dans ses inspirations musicales. Il n'a pas fini de nous surprendre!
Laissons-le vivre cette belle aventure qui sera très constructive pour lui.
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Je me demande comme vous quels changements cela va pouvoir entraîner pour Louis...
- La promo : est-ce qu'il va se mettre à participer aux passages tv, radio pour la comédie musicale avec les autres chanteurs principaux ? Ca paraît probable...
- Les chansons qu'il chantera : lesquelles ?

Et puis je me demande comment dans un tel contexte, il va pouvoir préparer son album ? Ca fait plus de boulot d'un coup !  Shocked
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

S'il reprend (et je pense personnellement que c'est le plus plausible, mais il ne s'agit que de spéculations personnelles) des titres qui étaient chantés par Mathieu Carnot, j'espère qu'il y aura quelques réorchestrations... "Maniaque" est tout droit sorti des années 80 weed

Dernière édition par TinyDancer le Ven 27 Juil - 02:28 (2012); édité 2 fois
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Moi aussi je me demande comment il va réussir à préparer un album avec 1789, mais à mon avis déjà quelques musiques sont prêtes (des compos qu'il avait préparé avant peut être), et lui et le groupe ont déjà leurs idées, et une idée bien précise de leur album je pense.
Même si la tournée de 1789 va lui prendre du temps, il a encore de la marge avant le printemps 2013 (si ça se trouve ça sera à la fin du printemps, donc en Juin !), et il faut lui faire confiance Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

EDIT TD : La production ne souhaite pas que les informations de la marque 1789 soient reproduites. Merci de votre compréhension.
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

EDIT TD : merci, à la demande de la production, de ne pas reproduire les informations 1789.
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Ahah je crois que tu seras pas la seule ^^
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

J'étais plus rassurée de le savoir dans un second rôle.
C'est une bonne nouvelle pour lui, j'en suis tout de même fière, mais aucune euphorie n'en sort.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

C'est quand même une super occasion pour lui ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation