Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Oui, il est l'amant de la Bastille Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

L'amant de la Bastille ?  Shocked  Mais l'amant de qui exactement ?  gné  ^^
Le scénario est bouleversé, apparemment ? 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

weed
L'amant d'Olympe. Olympe et Ronan étant "les amants de la Bastille".

Bon, on résume, pour ceux qui n'ont pas trop suivi le synopsis de base. Ce qui suit n'est que mon interprétation personnelle après lecture du synopsis sur le site officiel 1789 : le sous-titre de la comédie musicale est "les amants de la Bastille". Un amour impossible entre deux personnages que tout sépare : Olympe, demoiselle de compagnie de Marie-Antoinette, et un jeune révolutionnaire (initialement Lazare). D'après le message public de Mathieu Carnot, c'est Ronan, le personnage joué par Louis, qui deviendrait le jeune révolutionnaire amant d'Olympe, tandis que Lazare (Mathieu Carnot) serait maintenant le comte de Peyrolles, officier de l'armée du roi.

Dernière édition par TinyDancer le Ven 27 Juil - 11:08 (2012); édité 3 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:49 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Très contente de ce changement, forcément, on verra Louis plus longtemps sur scène Very Happy
Reste à savoir si Louis reprend les chansons qu'interprétait Lazare...
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Yeahhhhhh Wink
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Très contente de ce changement, forcément, on verra Louis plus longtemps sur scène Very Happy

Oui, ça reste un point à éclaircir.

Et comme on pouvait s'y attendre, cette décision à deux mois du début du spectacle fait (assez légitimement) grincer quelques dents.
Certains crient même à la conspiration, cette histoire de santé ne serait qu'un faux, Dove Attia-Albert Cohen, le nouvel axe du mal, n'aurait embauché Louis que pour faire tomber les louis d'or, et les groupies avec, dans l'escarcelle, on nous ment, on nous cache tout Mr. Green .
Je ne suis pas allée voir les réactions sur le forum 1789, mais je vais suivre tout ça d'ici, avec un bon cornet de pop corn.

Dernière édition par TinyDancer le Jeu 26 Juil - 21:35 (2012); édité 1 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Sur le Forum  de 1789, les fans de "Lazare" comprennent que Mathieu doit se ménager, mais ils sont déçus voir choqués (je peux les comprendre). La plupart d'eux accueillent cependant bien Louis dans ce rôle Smile

Au niveau conspiration, je pense surtout à la finale de The Voice : AL.HY n'était pas prête pour un album, Louis devait rejoindre 1789, quoi de plus normal de faire gagner Stéphan ? Bon, c'est Hors Sujet Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Je comprend que ceux qui suivaient Matthieu Carnot puissent être déçus mais en même temps ils comprennent cette décision et effectivement ils ont l'air de bien accueillir Louis !

TinyDancer a écrit:
anlega a écrit:

Certains crient même à la conspiration, cette histoire de santé ne serait qu'un faux, Dove Attia-Albert Cohen, le nouvel axe du mal, n'aurait embauché Louis que pour faire tomber les louis d'or, et les groupies avec, dans l'escarcelle, on nous ment, on nous cache tout Mr. Green .

Euh j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement de ces gens là par contre !  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Argg la conspiration  Mr. Green
TinyDancer a écrit:
Je ne suis pas allée voir les réactions sur le forum 1789 (il semblerait que j'aie été radiée pour non-activité, LOL), mais je vais suivre tout ça d'ici, avec un bon cornet de pop corn.

Avec le pop corn et tout ! Tu prévois tout toi ?   Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Merci pour ce petit résumé, étranges ces changements de rôles, surtout à la dernière minute, mais comme quoi les rumeurs étaient bien fondées.
Cela dit, pour le moment, je ne suis quand même pas motivée à assister au spectacle.
En tout cas, il a une place très importante, c'est une bonne nouvelle.
Visiter le site web du posteur
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Et ben, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Louis peut dire adieu à ses vacances je pense Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

J'avoue que je n'aime pas trop ces changements, cette comédie musicale va sûrement avoir beaucoup de succès et Louis sera donc très prisé et aura donc peu de temps pour préparer son album (le bon côté c'est qu'on ne manquera pas de nouvelles, TV, radio, je pense qu'on le verra pas mal dans les médias).  Et je peux tout à fait comprendre la déception des fans de 1789, un changement si important alors que la plupart ont sûrement leurs places de concert en poche, c'est pas ce qu'il y a de plus sympathique à apprendre Rolling Eyes
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Nekochan a écrit:
Et ben, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Louis peut dire adieu à ses vacances je pense Mr. Green

il en revient donc il s'en fou ahah ^^

Lililow a écrit:
J'avoue que je n'aime pas trop ces changements, cette comédie musicale va sûrement avoir beaucoup de succès et Louis sera donc très prisé et aura donc peu de temps pour préparer son album (le bon côté c'est qu'on ne manquera pas de nouvelles, TV, radio, je pense qu'on le verra pas mal dans les médias).  Et je peux tout à fait comprendre la déception des fans de 1789, un changement si important alors que la plupart ont sûrement leurs places de concert en poche, c'est pas ce qu'il y a de plus sympathique à apprendre Rolling Eyes

ouais c'est vrai que les personnes qui sont fan de "lazare" doivent être bien déçu et c'est compréhensible 
LDA
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Mais il est dans aucun titre de l'album ça craint ça ! Mais c'est troooooooooooooooooooooooop bien ! 
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789 Répondre en citant

Eléonore : Mathieu Carnot chantait "Maniaque", "La rue nous appartient" et je crois le "Le temps s'en va" en duo avec Camille. Mathieu chantait aussi dans "Pour la peine" (je me suis bien documentée sur le forum de 1789  Mr. Green ). Si Louis reprend tout ça, eh bien, courage petit gars Smile En plus, il lui va falloir jouer la comédie, je suis assez curieuse de voir comment il s'en sortira  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du changement de rôle de Louis dans 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation