Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ouuuaaais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Ouuuaaais Répondre en citant

Un forum sur mon coup de coeur  :P :P :P . 
Ca manque de smiley pour dire comment je suis happy. Je m'appelle Ludivine et j'ai 17 ans. J'adore One Direction  et Louis. J'ai jamais voté de ma vie pour une émission mais Louis mérite trop de gagner alors je le soutiens et j'ai voté pour lui. Il a la plus belle voix et le plus beau look. Quand j'écoute "Troubles" j'ai les larmes aux yeux.
Je pense que je vais passer tout mon temps ici  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Ouuuaaais Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Lana ! Fais comme chez toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Ouuuaaais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation