Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Bonjour,

Je vous mets une interview radio sur MFM Radio où Dove parle de Louis :

http://mfmradio.fr/radio/buzz/3905/interview-exclusive-de-dove-attia

Louis ne s'est pas laissé convaincre si facilement pour la comédie musicale, c'est rassurant quelque part !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Comme je ne suis pas administrateur du site, je ne sais pas si je pouvais le publier ? J'ai trouvé ça sur TWITTER ce matin.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, merci d'avoir posté Smile 
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Merci Anlega, très intéressant.
Décidément, il était très courtisé par les producteurs de comédies musicales. 

Pour répondre à ton deuxième message (pense à la fonction "éditer" si tu veux modifier le contenu de ton message après l'avoir posté), tout le monde peut ouvrir un topic pour poster ce genre d'informations Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Quel beau témoignage ! C'est vraiment touchant de voir que Dove a su trouver en Louis ce que nous nous avons trouvé. C'est vrai que c'est aussi rassurant de voir qu'il a réfléchi avant de décider ça. Quand j'entend ça je suis fière de voir qu'il sera dans ce projet, je pense qu'il y sera vraiment à sa place, et j'ai hâte d'entendre ses chansons du coup !  Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Je rêve ou il a dit que son projet d'album était reporter de 1 an ? Donc il ne sortira pas au Prinptemps 2013 ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

LouisDelortFan<3 a écrit:
Je rêve ou il a dit que son projet d'album était reporter de 1 an ? Donc il ne sortira pas au Prinptemps 2013 ?

Moi aussi ça m'intrigue mais en même temps les Sheperds ont tous confirmé que l'album sortait au printemps 2013 et un ami dont la mère connait quelqu'un chez Universal m'a dit la même chose !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Oui donc je trouve ca bizarre ...
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Ca veut peut-être dire que sinon il l'aurait surtout beaucoup plus tôt ? Limite en même temps que Stéphan...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Ca veut peut-être dire que sinon il l'aurait surtout beaucoup plus tôt ? Limite en même temps que Stéphan...
Enfin même ça c'est un peu étrange vu que Stéphan avait déjà toutes ses chansons et pas Louis...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Je pense que Louis aurait pu sortir un disque en début d'année 2013 sans la tournée 1789  (Stéphan lui c'est en automne), là c'est reporté au mois de juin (de juillet 2012 à juin 2013 ça fait un an et juin c'est le printemps..).
Ce qui me plait dans cette interview, c'est que DOVE parle DES CHANSONS que Louis va interpréter, donc à mon avis on aura droit à un single de Louis sur 1789 comme pour les autres chanteurs de la comédie (à la rentrée avant le début de la tournée ?) 
sabrina
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

super - il a raison d'avoir accepté  - c'est encore une belle expérience enrichissante pour lui qui le fera grandir encore  - Garou a bien fait une comédie musicale aussi ; Dove a eu le coup de coeur dès la première émission comme moi - Louis a vraiment un timbre de voix magique - il doit prendre son temps pour sortir son album - trouver l'inspiration - on ne doit pas lui imposer de date de sortie d'album - on dit accepter sa décision et attendre - et on ne sera pas déçu.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

juste vous savez si on a été mis au courant longtemps après pour 1789 ? 
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

Je crois que Louis a accepté le rôle très récemment, mais il a quand même fallu le temps de tourner le clip, selon les disponibilités de Louis avec le  Voice Tour donc ça doit date d'entre le début et la fin du Voice Tour je pense...
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis Répondre en citant

ah bah ça n'a pas retardé tant que ça alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Interview de Dove ATTIA qui parle de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation