Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Just Breathe ✝

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Hey ! Je ne sais jamais quoi dire dans les présentations donc je vais faire court :p Je m'appelle Harmonie (enfin ce n'est pas mon vrai nom mais je préfère que l'on m'appelle ainsi ^^), j'ai 12 ans, j'habite en Vendée & je vais bientôt rentrée en 4°. La première fois que j'ai entendu la voix de Louis, c'était lors des auditions à l'aveugle. Je me suis prit ce qu'on peut dire "une grosse claque". Je suis impressionnée par le fait de transmettre autant d'émotions avec le simple fait de chanter. Je me suis inscrite ici car la plupart de mes amis ne comprenne pas vraiment pourquoi je suis autant fan d'un candidat de télé-crochet. Pour moi, Louis est bien plus qu'un simple candidat de The Voice. C'est avant tout un artiste bourré de talent, et ça peu de gens le comprenne. Je pense que j'ai à peu près tout dit (: Bisous ;D

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

welcome bienvenue Smile j'espère que tu te plaira sur le forum mais normalement pas de problème, ici on partage tous la même passion donc on se comprend tous  weed
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Harmonie !  Smile
C'est vrai qu'on est beaucoup à avoir rejoint le forum parce qu'on ne sentait pas vraiment comprises à l'extérieur. Et moi aussi quand j'ai découvert Louis je me suis projetée bien au-delà de The Voice, au niveau de sa carrière, du coup il a été bien plus pour moi qu'un candidat de télé-crochet également !
En tous cas si tu veux partager cette passion, on est toutes là pour ça et le forum sert merveilleusement bien à ça également !  Very Happy
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux (: ♥
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

welcome  Harmonie ! Smile J'espère que tu vas te plaire ici !
On partage la même passion que toi, je te rassure tu a trouvé le bon forum Mr. Green
Amuse toi bien ! Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue Harmonie (:
T'inquiète nous on te comprend ici  Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Welcome sur le forum !
Oui on s'est inscrit ici pour partager nos experiences, nos émotions, nos sensations avec des personnes capables de comprendre et ayant peut etre vécu les mêmes choses.
Et je crois que tout les fans ici soutiennent et soutiendrons louis et ce bien plus loin que dans The Voice !
J'espere que tu te plairas Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue Harmonie Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Cet endroit est fait pour ça alors n'hésite pas à participer !

A très bientôt =)
Visiter le site web du posteur
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Merci beaucoup ;D ♥ 
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue Harmonie ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Merci Kim ^^ ♥
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue Harmonie ! Elles ont carrément raison on partage toute la même passion pour Louis et son talent. Je me suis prit la même grosse claque que toi la première fois que je l'ai entendu. Je ne regardais casiment que pour Louis à la fin.

J'espère que tu va t'éclater et te plaire ici ; Moi j'y suis depuis ce week end et je le kiff déjà Wink 
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Merci Just.Tine (:
C'était pareil pour moi, je regardais The Voice plus pour voir Louis que pour voir l'émission en elle-même.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Just Breathe ✝ Répondre en citant

Bienvenue Harmonie, je sais que je te le souhaite avec pas mal de retard mais après tout, ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais? Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Just Breathe ✝

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation