Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chalut tout le monde!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunotte
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Bonsoir! Very Happy
Je m'appelle Alexia, j'ai 12 ans je suis de Toulouse.
Pour ma part je ne connais pas du tout Louis car je n'ai absolument pas suivi The voice, donc si j'ai appris son existence c'est grace à 1789, j'aimerais en savoir en plus sur lui, donc me voici! Smile

Bisous et bonne soirée! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Hello Smile

Bienvenue sur le forum !
Ravie de voir que 1789 donne envie de le connaître.

En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous x)
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Ça fait vraiment plaisir de voir que Louis commence déjà à élargir son public grâce à 1789 ! Ça fait très plaisir de t'accueillir parmi nous !
Dans la mesure où Louis n'a pas encore fait grand chose dans 1789 tu vas pouvoir te rendre compte ici que c'est vraiment un excellent chanteur et un artiste très complet avec un très bel univers !  Smile
En espérant que tu te plaises ici, que Louis te plaises et que tu trouves ce que tu cherchais ! 

Dernière édition par laure21 le Dim 8 Juil - 21:21 (2012); édité 1 fois
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue Alexia !
Tu vas beaucoup apprendre sur lui ici, t'as bien fait de venir Smile
A très vite !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

welcome  sur le forum !
Tu es tombée au bon endroit pour apprendre tout ce que tu veux ;D
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

La c'est sur tu vas en apprendre des choses ^^ Bienvenue, je vois que je en suis pas la plus jeune ça me fait plaisir Wink
Si tu as des questions n'hésite pas surtout ! C'est cool que Louis touche déjà d'autres personnes grâce à 1789 Wink
Je suis contente, ça illumine ma soirée x)
nunotte
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux! J'aime bien savoir un minimum de choses sur les artistes des comédies musicales que j’apprécie! J'ai hate d'en découvrir plus sur Louis! Smile Puis plus j'en saurait, plus je l'apprécierais je pense! Smile Encore merci pour votre accueil! Very Happy  
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

welcome  , ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui le connaissent déjà par 1789, tu en saura beaucoup plus sur lui ici et tu verra ya vraiment un bonne ambiance, J'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

De rien, j'espère que tu vas te plaire sur le forum Wink
nunotte
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Merchui beaucoup! Very Happy Je pense que je m'y plairait! J'ai déjà appris qu'il avait un groupe et d'autres nombreuses choses! Very Happy J'en avais jamais appris autant sur un artiste un 1H! ^^
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Ah bah c'est sur que la t'es bien tombé pour apprendre sur lui Smile et ses chansons ça te plait du coup ? 
nunotte
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Oui c'est sur! ^^ Ben oui oui j'aime beaucoup! Very Happy

Dernière édition par nunotte le Mar 10 Juil - 19:47 (2012); édité 1 fois
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

ah bah c'est très bien ça Smile
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! J'espère que tu va te plaire et t'éclater ici !

A tout bientôt !!!
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Chalut tout le monde! Répondre en citant

Ca c'est cool, bienvenue parmi nous Alexia! En espérant que tu ne le lâches plus maintenant Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Chalut tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation