Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah non enfin pas en S toujours ...

ouais non moi ça m'a jamais stresser depuis la 4ième je sais que je veux aller en médecine ^^
ah mais paris et bretagne on a le même temps depuis les vacances 
ok ok ça marche, bonne nuit  Wink t'inquiète on l'aime tous celui la  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue un peu en retard (:
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

C'est bien quand c'est comme ça, au moins t'as pas le stress de l'après bac :p
Et Merci LouisDelortFan !
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Nekochan a écrit:

Oui, bah moi perso la littérature j'aime vraiment, et j'ai toujours eu des facultés pour ça (ah ok mes chevilles), non mais sinon en maths et physique depuis le collège je suis dans les 4-5 alors bon. ^^
Ah oui t'es pressée de faire la philo ? j'avoue que moi aussi, ça doit être intéressant (mais dur) ^^

Au fait (hs) mais j'ai vu que tu venais de Bretagne ! arg je kiffe la Bretagne j'y allais tous les étés quand j'étais petite :'( (c'est affectif), tu viens d'où en Bretagne ? 

C'est intéressant que tu as un prof qui donne envie. Sinon, c'est foutu.
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Nekochan a écrit:
Ah oui je vois Mr. Green Ouais, j'entends beaucoup de critiques sur la philo (c'est dur c'est chiant etc), mais à mon avis ils devraient être un peu plus ouverts d'esprit et pas se dire que la philo c'est juste une torture d'esprit, parce que non si on part comme ça on réfléchirait pas sur grand chose.. bon bref mdr ça m'énerve

J'allais dans les côtes d’Armor, tout près de Lannion plus précisément ! Mais parfois on allait dans le Finistère, ou on passait dans le Morbihan aussi ^^

Lannion, j'y habite!!! C'est super beau dommage qu'il manque quelques degrés...
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Nekochan a écrit:
C'est bien quand c'est comme ça, au moins t'as pas le stress de l'après bac :p

ouais voila x) tu sais toi ? 

_Laura a écrit:
Nekochan a écrit:
Oui, bah moi perso la littérature j'aime vraiment, et j'ai toujours eu des facultés pour ça (ah ok mes chevilles), non mais sinon en maths et physique depuis le collège je suis dans les 4-5 alors bon. ^^
Ah oui t'es pressée de faire la philo ? j'avoue que moi aussi, ça doit être intéressant (mais dur) ^^

Au fait (hs) mais j'ai vu que tu venais de Bretagne ! arg je kiffe la Bretagne j'y allais tous les étés quand j'étais petite :'( (c'est affectif), tu viens d'où en Bretagne ? 

C'est intéressant que tu as un prof qui donne envie. Sinon, c'est foutu.

ah et bah j'espère que le mien sera bien x)
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouais c'est clair, bah un peu pour tout quoi, tu peux ne pas aimer spécialement une matière mais si t'as un prof génial tu redécouvres la matière Mr. Green

lullaby a écrit:

Nekochan a écrit:
Ah oui je vois Mr. Green Ouais, j'entends beaucoup de critiques sur la philo (c'est dur c'est chiant etc), mais à mon avis ils devraient être un peu plus ouverts d'esprit et pas se dire que la philo c'est juste une torture d'esprit, parce que non si on part comme ça on réfléchirait pas sur grand chose.. bon bref mdr ça m'énerve

J'allais dans les côtes d’Armor, tout près de Lannion plus précisément ! Mais parfois on allait dans le Finistère, ou on passait dans le Morbihan aussi ^^

Lannion, j'y habite!!! C'est super beau dommage qu'il manque quelques degrés...
Oh ! si ça se trouve tu passes parfois près de la maison où j'allais.. C'était à Beg Leguer

Et sinon Eloise non, je sais pas du tout.. J'aimerais bien avoir en métier en rapport avec les animaux, mais quoi Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah oui ok bah c'est déjà bien si tu sais ça Wink
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui Wink Mais ça reste quand même assez vague, quel métier à part vétérinaire en rapport avec les animaux, et accessible quand on a fait L.. :')
Et toi tu sais quoi faire exactement dans la médecine ?
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ouais bah la je sais pas il faut que tu trouve vraiment ce qui te plait Wink 
bah mon objectif vraiment ça serait chirurgienne pédiatrique ou cardio mais bon ça c'est vraiment ce que j'ai envie de faire quoi donc on verra j'ai le temps la par contre de voir si j'y arrive ou pas 
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui, enfin j'ai encore 2 ans Smile
Bonne chance alors, mais oui je te conseille d'élargir tes options parce que ils font vachement de sélections les premières années d'étude, et malheureusement on s'oriente pas toujours ce qu'on avait prévu au début ._. (oui oui je ressors tout ce que le forum des métiers du Lycée nous avait dit mdr)

Bref ce genre topic est fait seulement pour une présentation des nouveaux membres donc je sais pas trop si on peut continuer de parler autant Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ouais ^^
ah oui non mais je sais bien j'ai bien dis que ça serait vraiment ce que j'aimerais vraiment faire mais je sais pas si j'en ai les capacité 
intellectuel et physique aussi ... 

ahah oui fais souvent des HS moi mdr

Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui, c'est clair que c'est pas les études les plus faciles à faire (niveau financier aussi malheureusement), mais dis toi que si tu bosses vraiment et que ça te plaît ya aucune raison que tu n'y arrives pas Wink au pire après tu peux toujours faire infirmière ou assistante médicale.. tu verra bien Mr. Green

Mdr oui en plus on arrête pas de upper mon magnifique topic ("Bonjour !" '-' .. )

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ouais voila c'est ce que je me dis, que je pourrais me rabattre sur quelque chose d'autre si je n'y arrive pas mais bon, déjà on va passer le bac on verra après ahah 

mdr la classe( mp si tu veux du coup)
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui c'est clair, passons le bac et après on verra :p

Ewai 8) le titre est d'une originalité de fifou en plus
oui vaut mieux qu'on mp mdr x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation