Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes Mr. Green

N'empêche dans mon Lycée il y a beaucoup plus de S et de ES que de L, ça fait bizarre de voir que ici yen a autant ^^

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

c'est dans tout les lycée pareil mais la c'est regroupement de L j'ai bien l'impression( je suis en S MDR)
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui Mr. Green
Il faut bien qu'on soit en majorité quelque part :p
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ahah mais non les S seront toujours en supériorité mouahahah non je rigole franchement si j'avais pu et que je voulais pas faire médecine j'aurais fais L je pense( beaucoup de "si" ^^) mais bon la question ne se posait pas 
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui j'en connais beaucoup aussi qui seraient allés en L aussi s'ils avaient choisi d'autres débouchés, en fait ils sont allés en S plus par obligation par rapport à leur future orientation que autre chose Mr. Green (en fait on est en superiorité dans le fond..)

Non mais sinon bien sûr que beaucoup ont pris S aussi parce que ils se sentaient mieux dans les domaines scientifiques :p
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bah oui c'est sur, moi intellectuellement la L c'est pas possible mdr mais c'est vrai que ça doit être super intéressant pour certaines choses mais je m'en fou en term, le philo, j'attend ça avec impatience mdr 

ouais yen a qui n'ont pas le choix de faire S ^^
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Chut, on ne critique pas la philo  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

mais je critique pas justement j'ai trop hâte 
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui, bah moi perso la littérature j'aime vraiment, et j'ai toujours eu des facultés pour ça (ah ok mes chevilles), non mais sinon en maths et physique depuis le collège je suis dans les 4-5 alors bon. ^^
Ah oui t'es pressée de faire la philo ? j'avoue que moi aussi, ça doit être intéressant (mais dur) ^^

Au fait (hs) mais j'ai vu que tu venais de Bretagne ! arg je kiffe la Bretagne j'y allais tous les étés quand j'étais petite :'( (c'est affectif), tu viens d'où en Bretagne ? 
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah ouais non moi je sais pas parler français mdr même mes profs scientifique me le disent pour dire a quel point c'est grave ^^ ah ouais quand même ..
ouais c'est sur mais c'est un truc qui doit être passionnant, beaucoup de S disent non c'est de la merde mais moi j'ai tellement hâte Smile

ah la classe Smile du morbihan, t'allais où toi ? 
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ah oui je vois Mr. Green
Ouais, j'entends beaucoup de critiques sur la philo (c'est dur c'est chiant etc), mais à mon avis ils devraient être un peu plus ouverts d'esprit et pas se dire que la philo c'est juste une torture d'esprit, parce que non si on part comme ça on réfléchirait pas sur grand chose.. bon bref mdr ça m'énerve

J'allais dans les côtes d’Armor, tout près de Lannion plus précisément ! Mais parfois on allait dans le Finistère, ou on passait dans le Morbihan aussi ^^
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

mais bon de tout façon il va falloir que j'apprenne a parler un jour hein ^^ 
ouais exactement, les gens sont bloqué dans leur truc la ils suivent tous le même truc et n'arrive pas a penser a autres chose ( je sais pas comment expliquer ce que je veux dire ^^) pour beaucoup de gens les personnes qui aiment la philo sont bizarre...

ah bah oui je connais ^^ en même temps la bretagne c'est pas bien grand ahah
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui exactement x) des pigeons quoi
C'est dommage de partir de ce pied là et de se dire "la philo c'est nul, on va se faire chier en cours encore", parce que forcément si tu pars comme ça tu risques pas d'essayer de t'y intéresser.. alors que ça permettrait de nous faire comprendre beaucoup de choses Mr. Green
Je trouve que aujourd'hui tout ce qui est en rapport avec le commerce, informatique et tout le reste est beaucoup trop mis en avant, c'est notre société qui veut ça faut dire mais bon Sad

Oui c'est clair Mr. Green il fait moche en Bretagne en ce moment ? (je suppose que oui mdr :p)
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bah oui mais de tout façon les gens qui partent comme ça ne risquent pas de s'y intéresser ça c'est sur... Bah je verrais bien comment ça sera mais oui je pense que ça peut vite montrer la personnalité d'une personne en fait, que par un seul petit thème on peut vite partir dans des truc et s'exprimer avec ce qu'on pense vraiment et oublié tout le reste le temps d'une copie 

Ouais c'est vrai ça aussi a chaque fois c'est "ah non mais en faisant L et S vous pourrez aussi faire commerce " patati patata ils pensent qu'a ça quand ils orientent ... 

non ça fait 2 jours qu'on a du soleil ahah
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui c'est clair ! Je sais pas toi, mais dans mon Lycée apparemment dès la 1ere on a initiation philo.. enfin seulement en L

Oui.. C'est stressant d'ailleurs ces histoires d'orientation, ils nous en parle depuis le collège, et depuis le collège pas beaucoup savent ce qu'ils veulent faire après le bac Mr. Green

Mdr bah à Paris ça allait aujourd'hui mais sinon.. ^^'
Bref je vais devoir éteindre l'ordi, bonne nuit et on reprendra surement cette discussion plus tard du coup Very Happy weed (aucun interet de ce smiley mais j'avais envie de le mettre mdr)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation