Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour toutes les Louis d'or je suis nouvelle sur ce forum Mr. Green

Avant mon inscription je venais ici de temps en temps pour avoir quelques nouvelles sur Louis (donc je connais un peu les membres du forum qui postent souvent ici :p ), et j'ai finalement décidé de m'inscrire, comme ça je pourrais participer à des projets et aussi partager notre passion commune sur le talentueux Louis ^^

Pour ma part j'ai 16 ans bientôt, le 6 août prochain (un jour après Louis Mr. Green ), je rentre en première (L :p) à la rentrée et j'habite dans la banlieue parisienne.

Encore merci aux admins pour ce forum ! Bisous Smile

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi donc tu sais comment c'est t'as du voir qu'on est vraiment bine ici, tu t'y plaira Smile 

encore une L mdr il n'y a que ça ici Smile

moi je suis le 5  weed mouahahah( rire sadique) dehors
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Very Happy
Tu nous connais déjà ? Hahaha J'en suis presque intimidée !  Embarassed
Bonne initiative en tous cas, un forum c'est aussi un lieu de partage et c'est vraiment agréable de pouvoir partager une passion comme celle là avec des gens comme ceux qui sont ici !  coeur

(bon allez je peux pas m'en empêcher !! L powaaaaaaaaaa !!  Mr. Green  Ravie d'accueillir une nouvelle littéraire !  dehors )
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Haha oui pas de souci pour ça Mr. Green

J'ai vu que tout le monde s'entendait bien ici, ça fait plaisir à voir une bonne entente comme ça sur un forum ! (un peu comme les candidats de The Voice qui s'entendaient très bien entre eux... bon bref je m'arrête :') )

Et sinon vive les L et les gens nés début août mouahaha
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

et oui, vive nous !!!( enfin je suis un S mais on s'en fou) 
vive les moutons aussi  bon la je vais vraiment me cacher
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Vive tous les Louis d'or :p

Oui, j'avoue que ça me fait bizarre de vous connaître un peu (en ayant lu votre CR, ou vos messages postés ici), je me suis dit que je devais m'inscrire, c'était un peu malsain de vous connaître un peu à travers le forum sans que vous me connaissiez Mr. Green

Je n'ai pas de mouton moi à Paris. Sad
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy !

(Heureusement qu'éloise est là, S power oui!)
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Nekochan a écrit:
 (un peu comme les candidats de The Voice qui s'entendaient très bien entre eux... bon bref je m'arrête :') )

Haha C'est exactement ça ! On retrouve ici l'ambiance "bisounours" de The Voice !  Mr. Green
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Moon Mr. Green

Et oui, c'est vrai, c'est un peu une ambiance Bisounours, c'est le bon terme ! Ca fait pas de mal de temps en temps d'ailleurs une ambiance bisounours Okay

Bon malheureusement je vais devoir vous laissez et je ne pourrais commencer mon poste de fidèle Louis d'or inscrite sur le forum que vendredi Mr. Green (départ en vacances oblige)
Bonne semaine à vous toutes et merci pour cet acceuil Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

prend un rechargeable c'est top Wink 

moon oui les S en force Smile

oui on connait les bisounours nous hein laura 

bonne semaine Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

welcome  sur le forum !
S née début aout, je repond a la moitié des critères, ça va ? dehors
Enfin en tout cas j'espere que tu te plairas parmi nous ! ;D
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Moi je soutiens les S, par goût personnel, et parce que je suis sensible aux minorités ;D

Encore bienvenue Nekochan, et ravie que tu aies eu envie de participer.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Vive les L !

Et bienvenue Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

La seule représentante ex-ES souhaite te dire bienvenue aha Mr. Green
A très bientôt ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

lilixee a écrit:
La seule représentante ex-ES souhaite te dire bienvenue aha Mr. Green
A très bientôt ! Smile

Alix, forever alone weed

Bienvenue à toi Nekochan, en espérant que tu te plaises parmi nous! Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation