Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos groupes / Chanteurs fétiches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Ami du jour, bonjoooooooooooour !!
Je me suis réveillée ce matin .. A 7h30 .. A cause de mon chat, et de la pluie .. Mais surtout à cause de mon chat sous la pluie ...
Donc j'ai pensé à quelque choses ! Si on se se partageait un peu nos styles musicaux ?

Dites nous quels sont vos groupes ou chanteurs (chanteuses) favoris , et laissez un petit lien Myspace ou Youtube histoire qu'on découvre un peu l'univers de chacun(e)s.

Ca vous tente ? Ok je commence !!

Alors EUX Mais Eux !! C'est GUSH ! Mais c'est juste mes amour .. Tout simplement géniaux, sur scène; comme humainement . Des amours, attentionnés envers leur public. Le genre de groupe qui remarque les vrais fan qui les suivent  et les soutiennent, et qui leur rende bien. Une énergie débordante sur scène, avec un humour qui dépote . On ressort d'une soirée avec un moral en béton et une envie que ça ne s'arrête jamais !

Si vous aimez le genre Pop Rock mélangé à de la Folk ; tout ça dans le style Beatles, et tout ce qui tourne autour, foncez ! Vous n'en serez qu'agréablement surpris(e)s !

Gush; " Everybody's God ". Album disponible.

My Favorite Song :

Jeg Digger Deg 

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Ouah, c'est sympa j'aime bien Smile
Moi je suis en ce moment même à "donf" sur Lana Del Rey, enfin j'aime bien ! Very Happy  Oui, c'est style particulier mais "j'admire" son timbre de voix, car elle arrive a chanté magnifiquement bien dans le grave comme dans l'aigu.
Malgré ses difficultés en Live, j'aime beaucoup l'album. 
Donc "chapeau" Mr. Green  Après j'adore Muse, Coldplay, Radiohead, Rihanna, Angus&Julia Stone,... Et je pourrait en citer toute la nuit Mort de Rire . Pleins pleins avec pleins ( dehors ) de style différents, donc n'hésiter pas je suis ouverte à tout Okay

Voilà une petite vidéo donc.. :

Dit-moi ce que vous en pensez Wink
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Oui, et tu vois , dans la première vidéo, je suis amoureuse et du physique, et de la voix qui me transperce, du batteur ! Vincent ! <3

Lana del Rey : Je kiff ! Son timbre de voix et son univers. 

En parlant d'elle, si tu veux jeter un coup d'oeil a ça, c'est un groupe de mecs que je " connais " plus ou moins qui ont reprit Blue Jeans.

Je profite de cette transition du coup pour vous présenter AVA ! Un très bon groupe , 

Pas mal de reprise et de compo, ils sont a l'origine de la BO du fim Poupoupidou ! 
Un univers doux et calme , ça fait du bien des fois Smile

Un petit coup de Deezer si vous voulez en écouter un peu plus d'eux Wink Enjoy ! 
http://www.deezer.com/fr/music/ava
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Purée j'aime bien, je suis en ce moment en train d'écouter sur deezer. Je connaissais pas du tout Shocked  
J'apprécie cette "univers doux et calme" comme tu dit Mr. Green  Avec un beau son ♥ Merci de nous avoir fait découvrir un groupe sympa Smile
Je vais réfléchir sur quelque chose de sympa à montrer.. Pour la prochaine fois ! :P
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Je déterre ce très très très très vieux sujet , j’espère que c'est pas dérangeant Embarassed Mais j'ai envie de parler musique autre que celle de nos Bergers !

Parce que évidement Louis et Les Sheperds sont mes chanteur et groupe préférés de tous le temps, j'écoute aussi pas mal d'autre musique à coté. Nottament cette année, en entrant au lycée ça m'a permis de m'ouvrir a plein de choses, de trouver mon propre style qui est définitivement le ROCK Very Happy

Mes groupes favoris sont Artic Monkeys, Nirvana, et surtout j'aime énormément à la folie beaucoup beaucoup Green Day coeur

Et vous ? (:
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Oho je me souvenais pas du tout qu'un tel sujet existait xD

Mais il y a tellement de choses à dire... Pour ma part c'est pas un secret si vous avez suivi un peu ce qui se passe sur ce forum, mais je suis complètement raide dingue de Noir Désir et de sa succession Détroit... Particulièrement depuis ce concert du 28 Mai, un des moments les plus forts que j'aie jamais vécu. (voir Cr haha)
Les mots, la voix, les musiciens, l'ambiance, l'énergie, la conviction, la ferveur, l'émotion plus que tout. Bref.

(comme quoi même Bertrand à le droit à ses pancartes 8) )
Et dire que je les revois... revois... DEMAIN ohmondieu  coeur

Sinon je balaie dans tout ce qui est rock, du blues au thrash metal... Y a de quoi faire.  weed
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Ce n'est pas du tout dérangeant de déterrer un vieux sujet, au contraire c'est très bien, parce qu'on doit être nombreux à l'avoir oublié ou même à ne l'avoir jamais vu  Mr. Green

J'aime beaucoup Nirvana et Green Day comme toi, et j'aime également 30 Seconds to Mars (je leur voue un culte même  music ), Muse , Placebo, Red Hot Chili Peppers, Biffy Clyro, The Hives, Foo Fighters et Radiohead, pour les principaux groupes. Si vous voulez découvrir ou redécouvrir ces groupes, je vous ai mis des liens de leurs chansons  Wink
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Pour ma part, j'aime beaucoup les groupes Imagine Dragons, 5 Second Of Summer, One Direction...  Smile

J'écoute aussi de la variété française style Florent Pagny, Pascal Obispo, Mylène Farmer  Okay

1789 Les Amants De La Bastille :
13 Octobre 2012 ♪ 24 Novembre 2012 ♪ 19 Mai 2013 ♪ 30 Juin 2013 ♪ 6 Décembre 2013 ♪ 29 Décembre 2013 ♪
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Bon alors moi sans grande surprise pour la plupart, j'admire aussi énormément Christophe Maé. Les gens restent souvent un peu perplexes et moqueurs en restant bloqués sur "Belle demoiselle" mais bon, je reste persuadée que ce mec est un showman exceptionnel. Smile

Depuis une saison de la nouvelle star je suis également de très près Sacha Page. Ma soeur trouve que sa voix ressemble un peu à celle de Louis, ou que la voix de Louis ressemble à celle de Sacha bon après tout c'est pareil ahaha. Je vous mets le lien de deux covers en-dessous. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=eJAyWUrBd0o
https://www.youtube.com/watch?v=ZYmlLSA5HkQ

Enfin, pour rester dans les voix d'hommes (ehhhh oui), je vénère (oui c'est le mot, je rigole pas) complètement Hugh Laurie. En tant qu'acteur avant tout, en tant qu'écrivain mais c'est aussi le seul qui arrive à me faire vraiment apprécier le blues/jazz.

Voilà !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sara Damia
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ? Répondre en citant

Lilixee, j'ai beaucoup aimé Christophe Maé à la fin du Roi Soleil moi  Laughing  Les albums qu'ils faisaient étaient géniaux ! Mais il a changé de style après je trouve et j'ai décroché  dontknow

1789 Les Amants De La Bastille :
13 Octobre 2012 ♪ 24 Novembre 2012 ♪ 19 Mai 2013 ♪ 30 Juin 2013 ♪ 6 Décembre 2013 ♪ 29 Décembre 2013 ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Vos groupes / Chanteurs fétiches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation